En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Menez est ambitieux

Titulaire cette saison avec l'AS Roma, Jérémy Ménez a de grands projets pour son avenir. Interrogé par le journal L'Equipe, le tout nouvel international français a déclaré vouloir s'investir pleinement en équipe de France : « Je veux m'imposer en équipe de France. Je n'ai pas peur de le dire. Je travaille pour ça. J'ai des qualités, je les fais voir sur le terrain. Et puis je sais que Laurent Blanc aime le beau jeu » .


En effet Laurent Blanc, qui lui a offert sa première sélection chez les Bleus, pourrait de nouveau faire appel au joueur romain suite à la blessure de Nasri ou au manque de compétition de Ben Arfa.


Auteur d'une prestation remarquée lors de la défaite de l'AS Roma en supercoupe d'Italie, Menez aura certainement une chance. Verdict le 26 aout prochain.



CM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18