Ménez encense Thiago Silva

Modififié
7 23
Jérémy Ménez était présent, aujourd’hui en conférence de presse. L’occasion pour le joueur parisien de parler de ses coéquipiers.

Et s’il y en a un que l’ancien joueur de la Roma admire tout particulièrement, c’est bien Thiago Silva. Le Français s’est montré très élogieux envers l’ancien Milanais, dont il juge le comportement admirable : « C'est un capitaine exemplaire, qui arrive toujours une heure et demie avant l'entraînement et repart une heure après. Il y a eu du renouveau, il fallait que les joueurs s'adaptent, ce n'est pas toujours facile. Quand on regarde Ibra, Thiago, ça nous donne envie d'aller plus haut, ce qui nous pousse à être performants, pour avoir des bons résultats et gagner des trophées, enfin. »


Les Parisiens, qui viennent de s’imposer à Valenciennes, 4-0, ont l’occasion de reprendre la place de leader, en cas de victoire, dimanche, contre l’OL. En cas de succès, les hommes d’Ancelotti seraient donc bien placés pour être en tête du championnat avant la trêve (il ne leur restera plus que le déplacement à Brest), et ainsi prétendre au ‘titre’, anecdotique, de champions d’automne.

En tout cas, Ménez, lui, souhaite vraiment l’avoir, ce titre en bois : « Être champion d’automne marquerait les esprits, serait synonyme d’une belle force de caractère après notre passage à vide de ces dernières semaines. »

C’est beau, l’ambition…
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"C'est un capitaine exemplaire, qui arrive toujours une heure et demie avant l'entraînement et repart une heure après."

Dans mon club on a kiki qu'est pareil mais lui c'est juste qu'il a pas de copine et qu'il a plus de bière chez lui.
Je n'en reviens toujours pas d'avoir ce joueur dans mon équipe. Je comprends maintenant la tristesse des milanais quand il est parti.

Franchement j'ai beau chercher mais je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un joueur aussi fort évoluer en L1. Le mec est d'un calme affolant devant sa surface, et c'est limite si il décidait de traverser le terrain balle au pied pour aller marquer, il le ferait
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
Kiki Musampa?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 23