Ménez dragué par Liverpool

Modififié
1 56
La situation de Jérémy Ménez au PSG se complique de jour en jour.

Mécontent du peu de temps de jeu qui lui est accordé, le Français a quitté le banc de touche lors du match face à Benfica en Ligue des champions (3-0) pour rejoindre directement les vestiaires. Une attitude qui en dit long sur le malaise et qui pourrait pousser le joueur vers d'autres cieux.

Liverpool serait intéressé par l'ailier et pourrait proposer 7 millions d'euros pour l’enrôler cet hiver selon Metro.co.uk. Brendan Rodgers a toujours apprécié l'ancien joueur de la Roma et le verrait bien rejoindre les bords de la Mersey.

Après Mamadou Sakho, le shopping des Reds dans la capitale pourrait donc se poursuivre. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ah, ces agents, ils ont tout compris à ce monde de la comm' et ont réussi à rendre permanente la période des transferts... et des rumeurs de transferts... Chapeau !
Excellente nouvelle pour le PSG.
laurentlp Niveau : CFA
7 Millions pour un jouer acheté 8, ça me semble pas une mauvais affaire financièrement. Après, c'est un peu triste d'en arriver à se séparer d'un joueur capable du meilleur (rarement, mais quand même) comme du pire (souvent, malheureusement) qui a aidé le club a remporté le titre l'année passée.

Mais bon, il a une tête aussi grosse qu'elle sonne creux ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 56