1. //
  2. // 20e journée
  3. // PSG/Ajaccio (0-0)

Ménez désamorce toute polémique

Modififié
0 8
Arrivé en grand apparat au PSG, Lucas Moura a disputé hier son premier match de Ligue 1 contre Ajaccio (0-0). Une rencontre où le néo-Parisien a laissé entrevoir de grandes promesses. Si la venue du Brésilien enchante le public du Parc des Princes, ce n’est pas le cas de tout le monde.

Jérémy Ménez a été le premier à en avoir fait les frais. L’international français est resté cantonné au banc des remplaçants. Pas un petit échauffement, rien. Touché dans son orgueil, il aurait alors refusé d’entrer en jeu, créant ainsi la controverse. Une info toutefois immédiatement démentie par le joueur via le compte Twitter officiel du club de la capitale. « C'est totalement faux. C'est simple : je ne suis même pas sorti du banc pour aller m'échauffer. Ces mensonges sont gratuits. »

Ouf, on a bien cru que Jérémy nous avait fait une Tévez.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mmmh, je ne vois pas de fautes dans son tweet, par conséquent ça ne doit pas venir de lui ^^
"Ses taut'allemand faut. Ses simpl: jsuis m'aime pa sortit du ban pour allait m'echaufet. C'est mensonge son gratuis." aurait-il rectifié.
en meme tps je deteste menez mais comme dirait ribéry dans jamel "avec 800 000 euros par mois qu'est ce que j'en ai a foutre de la grammaire, du grand pere, de toute sa famille"
Mouais... Bienot, il prendra la place de pastore anyway.
Fernando Couto Niveau : District
C'était couru d'avance que Menez allait payer les frais de l'arrivée de Moura !
Lamouchi59 Niveau : CFA
Je connais un supporter de Monaco ( si, si... ) qui ne jure que par ce gars.
Bah pourquoi serait ce étonnant? Il a des qualités (qu il pourrait cependant mieux exploiter) et il y a joué, donc c'est logique de voir des gars se souvenir de cela.
acqua di gio Niveau : DHR
Ce qui doit lui faire passer des sueurs froides à Menez, c'est que Lucas a fait du repli défensif contre Ajaccio.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8