Ménez de retour à Monaco ?

Modififié
14 43
Jérémy Ménez a été expulsé du onze type de Carlo Ancelotti dès que Lucas a débarqué en janvier dernier. Depuis, l'attaquant aux coupes de cheveux improbables cire le banc du PSG et cela ne lui plaît pas. Conscient que son avenir ne se dessine plus du côté de la porte d'Auteuil, l'attaquant a des envies d'ailleurs. C'est du côté de Monaco, club qu'il connaît bien pour y avoir joué deux ans (entre 2006 et 2008), que Ménez pourrait rebondir. C'est en tout cas ce qu'annonce L'Équipe d'aujourd'hui. Il retrouverait là-bas un Claudio Ranieri qu'il a côtoyé lors de son passage à la Roma (de 2009 à 2011).

Cette thèse doit être prise au sérieux, d'autant que l'entraîneur monégasque apprécie énormément ce joueur. Lors de son passage sur beIN Sport dans l'émission Le Club, l'Italien avait tenu des propos élogieux à l'égard de l'homme qui murmurait à l'oreille des arbitres. « Jérémy ! Mon fils ! C'est un joueur de très grand talent. Quand il est en forme, son équipe joue à douze » , avait-il lâché. Quand on sait que l'ancien Sochalien est un joueur marchant à l'affect et qui a besoin de se sentir aimé par son entraîneur, l'hypothèse d'un départ vers la Principauté semble tenir la route. Monaco s'intéresserait également à Mamadou Sakho et Lisandro López pour la saison prochaine.

Alors que le PSG avait été critiqué pour avoir trop recruté à l'étranger, Monaco semble avoir retenu la leçon.
ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

derIngenieur Niveau : CFA
Note : 2
Pourquoi pas ! Même si il est con* comme un balais, j'ai quamd même envie de voir le footbaleur et dynamiteur de défense progresser, en tant que titulaire.

Et cela obligerait le PSG à prendre un francais pour la LDC non ?
FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
C'est plausible et ca serait surement meilleur pour lui et son développement. Le championnat n'en sera que plus intéressant si Monaco se forge une bonne équipe.

Pas certain que les supporters du PSG soient si content par contre.
Note : 1
Si seulement Dieu ne l'avait pas fait con* ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
14 43