1. //
  2. // Quart de finale retour
  3. // Chelsea/PSG

Ménez craint l'orgueil de Chelsea

Modififié
0 12
On n'est jamais trop prudent.

Après la victoire sans forcer du Paris Saint-Germain contre le Stade de Reims (3-0), le Parc des Princes pouvait partir sans trop d'interrogations sur la préparation des joueurs du PSG dans l'optique du match retour contre Chelsea, prévu mardi prochain à Londres.

Titulaire sur le flanc gauche de l'attaque francilienne, Jérémy Ménez a pris part au rodage du champion de France avant le match que tout l'Hexagone attend. Interrogé sur les ondes de RMC après la rencontre, le milieu offensif considère que rien n'est fait :

« On s’attend à une réaction d’orgueil, c’est sûr. Après, ce sera à nous de répondre présent dans l’engagement physique pour montrer nos qualités. Tout le monde aura la pression. Même nous, je pense qu’on a un peu de pression parce que tout n’est pas encore joué. Il faudra rester concentrés, il y a encore 90 minutes à faire. On verra bien de quoi sera fait le match mardi. »

De la pression, même en tant que remplaçant ? AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
si le psg a un peu de pression sur un match retour de 1/4 de LdCa chelsea, tout va bien...menez peut retourner prendre froid au bbq de pastore, les autres sont motivés.
ouf!
chris redfield Niveau : Loisir
Pierre Menez?
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Il pourra bien le craindre depuis le banc.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 12