En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Quart de finale retour
  3. // Chelsea/PSG

Ménez craint l'orgueil de Chelsea

Modififié
On n'est jamais trop prudent.

Après la victoire sans forcer du Paris Saint-Germain contre le Stade de Reims (3-0), le Parc des Princes pouvait partir sans trop d'interrogations sur la préparation des joueurs du PSG dans l'optique du match retour contre Chelsea, prévu mardi prochain à Londres.

Titulaire sur le flanc gauche de l'attaque francilienne, Jérémy Ménez a pris part au rodage du champion de France avant le match que tout l'Hexagone attend. Interrogé sur les ondes de RMC après la rencontre, le milieu offensif considère que rien n'est fait :

« On s’attend à une réaction d’orgueil, c’est sûr. Après, ce sera à nous de répondre présent dans l’engagement physique pour montrer nos qualités. Tout le monde aura la pression. Même nous, je pense qu’on a un peu de pression parce que tout n’est pas encore joué. Il faudra rester concentrés, il y a encore 90 minutes à faire. On verra bien de quoi sera fait le match mardi. »


De la pression, même en tant que remplaçant ? AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7