Ménez au bord de la crise de nerfs

Modififié
16 69
La situation de Jérémy Ménez ne cesse de se dégrader ces dernières semaines. Titulaire indiscutable lors de la première partie de saison, le Français n’a pas résisté à l’arrivée de Lucas Moura. Peu importe le schéma tactique utilisé par Carlo Ancelotti, le quatuor offensif composé de Moura justement, Pastore, Lavezzi et Ibrahimović lui est souvent préféré. Une situation qui agace de plus en plus le principal intéressé.

Selon le Parisien, le joueur aurait d’ailleurs fait savoir à son entraîneur, Carlo Ancelotti, et à son directeur sportif, Leonardo, qu’il n’avait que très peu apprécié le fait d’être remplaçant à Valence lors du huitième de finale aller de la Ligue des champions, quatre jours après sa jolie prestation contre Bastia (3-1). Un échange musclé au sortir de cette rencontre qui ne devrait pas arranger les affaires de l’ancien joueur de la Roma.

Après cet échange, Jérémy Ménez se serait douché en quatrième vitesse avant de retourner, seul, ronger son frein dans le bus. Le Paris Saint-Germain version qatari serait-il en train de condamner l’avenir serein de l’international français ? EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Qu'il se mette a défendre et il retrouvera une place ....
vata-fenculo Niveau : CFA2
Le prince él a dit: tu joues pas!!
Qu'on le vende et achète ben Arfa à sa place.
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
il fait son Rabiot !
C'est fou de voire comment certain joueur n'accepte pas la conccurence , dans ce cas mon petit jérémy retourne a sochaux la bas tu sera titulaire tout les match . C'est la que je voit que ce joueur , ne deviendra jamais un grand tout comme Ben Arfa et Nasri , et je leur dirait de prendre exemple sur leur copain Benzema qui c'est battu pour avoir ca place au Real , meme si ces temps si ca va mal.
FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
Deux options: Soit tu penses que tu es meilleur que tes concurrents et tu te défonces pour le montrer / prouver, soit du décide que c'est "trop injuste" d'avoir de la compétition à ton poste et tu traines les pieds, te retrouve sur le banc et ensuite te fais transférer... je valide plutôt pour l'option 1 Jerem', bas toi pour ton poste, mais fais le sur le terrain et à l'entrainement, avoir de la compétition est plutôt bon signe pour un club!
Lucas rejoint l'Europe et le groupe du PSG le 31 décembre. Le 12 février il est titulaire en 8ème de LDC. C'est ça un club compétitif. Ménez va s'accrocher, il est bourré de talent lui aussi. On y croit, Lavezzi et Lucas dans le collimateur pour avoir sa place, c'est pas à la portée de tout le monde mais il peut le faire. Sinon qu'il fasse ses bagages tout de suite
J'ai beau 'kiffer' Ménez, mais il est juste indéfendable sur ce coup... Quand tu vois les derniers matchs de Pastore/Lavezzi/Lucas (avec une cheville en moins à Valence) et l'entrée en jeu de Sir Jérémy plein de nonchalance (même si on la sentait venir à 2000km), comment ne pas donner raison à Ancelotti?
Ca veut jouer dans un grand club mais ça n'accepte pas la concurrence. Pov' petit.
De toute façon, je trouve que même quand il était titulaire, il n'apportait pas grand chose cette saison. L'arrivée d'Ibra lui a clairement donné trop d'assurance. A tort..
latourette Niveau : DHR
Le problème, c'est qu'à partir du moment où il y a marqué "selon le parisien...", l'info a un arrière-gout de merde*
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
16 69