Ménez absent jusqu'en 2016

3 13
Blessé au dos, Jérémy Ménez n'a pas disputé une seule minute en Serie A cette saison. Le Français est écarté des terrains depuis un match de Coupe face à Pérouse le 17 août dernier (2-0).

Malheureusement, le joueur rossonero n'est pas près de retrouver les terrains, c'est son entraîneur Siniša Mihajlović qui l'a annoncé en conférence de presse, à la veille de la réception du Chievo Vérone à San Siro en championnat. « Ménez a une infection à l'endroit où il a été opéré, c'est-à-dire dans le dos, (...) il sera absent jusqu'en janvier-février prochain » , a déploré le coach serbe.

L'Euro 2016 s'échappe peut-être définitivement. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
floyd pink Niveau : CFA
Oh non !!

Non je déconne
neo_la_fifouze Niveau : DHR
Message posté par floyd pink
Oh non !!

Non je déconne


Ok Menez est un peu une tête de con* (voire beaucoup) mais de là à se rejouir qu'il soit blessé... Jamais trop compris la haine envers ce joueur qui certes n'a pas l'air d'être une lumière (comme beaucoup de footeux quoi) mais qui apporte pas mal quand même dans un effectif moyen comme celui du Milan actuel.
Estebanana Niveau : CFA
La dernière fois qu'on a eu Menez à l'Euro c'était fabuleux.

Menez, Ben Arfa, Mvila, Nasri, Ribéry, Benzema, Martin, Evra...

On en a moins fait que pour Knysna mais c'était quand même du très, très lourd.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 13