En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Ménez « a horreur qu’on la lui fasse à l’envers »

Modififié
Si Ménez reste toujours poli et très politiquement correct dans les déclarations qu’il fait sur son statut de remplaçant, différentes informations se chargent de toujours remettre la situation de l’ancien joueur monégasque sur le tapis.

Et cette fois, c’est son agent, Jean-Pierre Bernès, qui a évoqué le cas de son client. « Jérémy est un compétiteur. C’est quelqu’un qui vit comme un échec le fait de se retrouver sur un banc, encore plus s’il le ressent comme une injustice. Il a horreur qu’on la lui fasse à l’envers » , a-t-il déclaré à France Football. Le message est passé.

Un rôle de remplaçant qui pourrait rapidement inciter l’international tricolore à quitter le navire. « Mais moi, je préfère voir un joueur comme lui (qui n’aime pas être remplaçant, ndlr), qu’un autre qui se satisfait d’un rôle de remplaçant. Ce qui est sûr, c’est qu’il ne sera pas au chômage » , conclut Bernès.


Au chômage, non. Mais en congés payés, ça pourrait y ressembler. EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7