En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Ménès voit Antonetti à l'OM

S’il est déjà acté que José Anigo sera l’entraîneur de l’OM jusqu’à la fin de l’année 2013, le club phocéen s’active déjà dans la coulisse pour trouver un successeur à Élie Baup sur le long terme. Pour Pierre Ménès, l’arrivée de Frédéric Antonetti serait une chose probable.

L’ancien entraîneur du Stade rennais (2009-2013) aujourd’hui consultant sur les antennes de Canal serait la piste privilégiée par Ménès : «  J'ai envoyé un texto à Antonetti pour lui dire "T'as trois semaines pour faire tes valises", il m'a répondu que j'étais mieux informé que lui. Pour ce qu'on en sait, il n'y a aucun contact entre Antonetti et l'OM à l'heure actuelle. Mais je ne dis pas que ça ne va pas se faire dans le courant du mois de décembre. Tu peux prendre aussi un entraîneur étranger. Un mec comme Bielsa est libre, mais ce n'est pas le même tarif. »

Ménès en profitait pour revenir sur le licenciement d’Élie Baup : «  Quand tu perds tout le temps, tu es forcément fragilisé. Il me semblait qu'il avait la confiance des dirigeants, ce n'est pas le cas. Il y a des choses qu'on ne sait peut-être pas et qui se passent en interne.  »


À croire que Pierre Ménès ne sait pas tout. Sidérant.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9