Ménès n'aime pas Lavezzi

Modififié
0 32
Pierre Ménès n'est pas vraiment fan d'Ezequiel Lavezzi, et aime à le répéter à qui veut l'entendre.

Vendredi dernier, le chroniqueur du CFC avait déjà fait grincer quelques dents en affirmant que l'international argentin était « nul depuis six mois » . Loin de démentir, il a enfoncé le clou ce matin sur Twitter, suite à la question d'un jeune ingénu :



En attendant de prouver le contraire, le taureau argentin pourrait céder sa place à l'Uruguayen Edinson Cavani et se retrouver sur le banc face à Ajaccio. Dur. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ménès aussi se goinfre en de nombreuses occasions
TsouinTsouin Niveau : Ligue 1
Donc Ménès ressemble un peu à Lavezzi : il goinfre plein d'occasions de la fermer, il sert à rien, il est brouillon, il est maladroit.
Mais Ménès a un atout de poids (haha) en plus, il est très con.
Hadopi Conqueror Niveau : DHR
Ben, n'empêche qu'il a raison. J'ai rarement vu un tel croqueur de feuille de matches.
Message posté par LeGone
Ménès aussi se goinfre en de nombreuses occasions


Joey Barton c'est toi ?!

Ceci dit, il a pas tout a fait tord... En tête, me reviens le face à face au match retour contre le Barça... Et il y en a plein d'autres effectivement !


(système d'une minute je te hais !!!!)
fandubeaujeu43 Niveau : District
Menes est le premier a dire que la valeur d'un joueur n'est pas liee qu'aux statistiques. Premiere chose.

Ensuite, Lavezzi est certes maladroit et pese peu en termes de buts mais on ne peut denigrer le fait qu'il a un etat d'esprit irreprochable sur le terrain (il se bat sur tous les ballons et ne choisit pas ses matchs) et il effectue de loin le meilleur pressing parmi les joueurs offensifs du PSG.

Arretons de donner de la valeur a Menes, qui ne doit son titre de journaliste qu'a sa grande gueule, mais aussi a ses critiques envers (toujours)les memes joueurs. Et je ne parle pas de ses copinages avec certains joueurs qu'il ne critiquera jamais.

Bref, tout cela fait trop de mot pour parler d'un mec qui n'en vaut pas autant mais bon, j'ai dit ce que j'avais a declarer.

Sur cela, bonne nuit !
Ménès est un gros tas. Arrêtons de donner de l'importance à ce gros sac.
Message posté par Maoi


Joey Barton c'est toi ?!

Ceci dit, il a pas tout a fait tord... En tête, me reviens le face à face au match retour contre le Barça... Et il y en a plein d'autres effectivement !


(système d'une minute je te hais !!!!)


Honnêtement je me moquerais pas de son quintal sans raison, je n'ai juste pas pu résister à un jeu de mots vaseux
Marek Hamsik Niveau : National
Le truc, c'est que les gens semblent découvrir que Lavezzi n'est pas un buteur... (Bon ok parfois ce qu'il rate c'est abusé).

A Naples, il n'était pas réputé pour être un tueur devant le but, gâchant souvent nombres d'occasions (un exemple qui me vient: le 1/8 aller de Champion's y a deux ans contre Chelsea, il rate une occasion énorme qui aurait fait 4-1 pour le Napoli). Il n'a jamais sorti, au contraire de Cavani, une saison à plus de 25 buts, et ce n'est d'ailleurs pas ce pourquoi il a été recruté. Il est la pour sa grinta, sa vitesse, et sa capacité a créer des espaces pour ses partenaires (son jeu sans ballons, ses déplacements, sont loin d'être mauvais).
Message posté par Tfou
Ménès est un gros tas. Arrêtons de donner de l'importance à ce gros sac.


Retourne regarder Tfou, c'est davantage de ton niveau ;-)
gastongaudio Niveau : Loisir
j'aurais aimé un tel esprit d'analyse le soir de l'élimination de la france à l'euro 2008 vis à vis du conjoint de la présentatrice de l'émission d'après match a qui celui ci venait de demander la main. ce soir là pierre menes a baissé son froc, enamouré qu'il était par cette charmante présence à ses cotés, tel un ado vivant ses premiers émois amoureux.
si le Napoli dispute actuellement le titre et la ligue des champions Ezequiel Lavezzi est loin d'y être étranger depuis son arrivée au club en 2007. trouvez moi le dernier joueur parisien avec autant d'abnégation et alors on discutera.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 32