En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Ménès démonte Deschamps

Modififié
Pierre Ménès n'a pas sa langue dans sa poche. Ce dernier a ainsi porté un jugement pour le moins critique sur le coaching de DD hier face à Benfica : « Sur ce match, pour moi, Deschamps a tout faux. Dès le départ, je n'ai pas compris pourquoi il a décidé de faire jouer exactement la même équipe qu'à Lisbonne. On sait qu'en ce moment Abriel est dans le dur, que Lucho enchaîne les matchs jusqu'à épuisement au point d'avoir été transparent lors des trois derniers. Mais ces deux-là sont titulaires au coup d'envoi. A l'inverse, pourquoi laisser Valbuena et Ben Arfa sur le banc ? Qu'on ne vienne pas me dire qu'ils sont fatigués par leur première partie de saison, ils n'ont pratiquement pas joué » .



En conclusion, Pierrot estime que « cette gestion d'épicier a été fatale aux ambitions européennes de l'OM cette saison » .



Déjà qu'il n'avait pas que des amis...



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88