En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Mendy recadré par Steven Gerrard

Modififié
French flair.


Laissé au repos à l'occasion de la victoire de ses nouveaux coéquipiers à Brighton (2-0), Benjamin Mendy n'est pas pour autant resté inactif. Dans un tweet, l'ancien Monégasque s'est payé le joueur des Seagulls Lewis Dunk, après que ce dernier a marqué contre son camp d'une tête peu inspirée face à Manchester City.


Cette attitude n'a pas plu à Steven Gerrard, désormais consultant pour la chaîne BT Sport : « Je n’aime pas ça, ce n’est pas nécessaire. Il y aura un moment dans la saison où Mendy fera une erreur et il sera exposé à la critique lui aussi. » L'international français a ensuite présenté ses excuses plus tard dans la soirée.


Il y a mieux pour se faire des copains. NG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 3 il y a 1 heure BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 25 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur