Mendy proche de l'OM

Modififié
13 20
Selon le journal La Provence, Benjamin Mendy pourrait rapidement signer à l'OM. La piste menant au jeune latéral gauche du Havre (18 ans), actuellement à Cras Montana pour passer sa visite médicale, avait pourtant été légèrement refroidie par son président Jean-Pierre Louvel samedi midi.

Dans une interview accordée au journal L’Équipe, Jean-Pierre Louvel a admis l'existence de contacts avancés avec l'OM, mais a assuré que le jeune défenseur ne partirait pas tant que les dirigeants phocéens ne se seront pas alignés sur la proposition de 3,5 millions d'euros des Anglais de Sunderland. José Anigo espère, lui, faire signer le joueur à moindres frais et compte en cela sur sa volonté de rejoindre le Sud de la France.

Le dossier devrait se régler avant le 11 juillet, date du départ du prometteur latéral avec l'équipe de France des moins de 19 ans pour l'Euro en Lituanie. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

N'ayant jamais vu un de ses matchs, il est vraiment prometteur ? Il pourrait évoluer en L1, dans un club comme Marseille ?
Le dernier latéral nommé B. Mendy en L1, c'était pas fameux ...
Très bon, et il a une encore une belle marge de progression donc pourquoi pas ! Niveau concurrence il sera tranquille au moins
C'etait pas fameux? Demande a roberto Carlos.
ZidaneLeMagnifique Niveau : DHR
Pour l'avoir vu en Ligue 2,c'est un super joueur très prometteur à son poste. Entre Digne et lui, ça va se tirer la bourre pour jouer en EDF si tout se passe bien pour eux.
Message posté par juda
C'etait pas fameux? Demande a roberto Carlos.


C'est le seul truc qu'il a fait de sa carrière le mec, faut pas déconner non plus.
Message posté par juda
C'etait pas fameux? Demande a roberto Carlos.


Hahahaha. La vieille excuse toujours sortie. Check leurs palmarès et on s'appelle !
claude ma queue Leuleu Niveau : Loisir
Non bernard mendy a marqué un penalty en finale de coupe de la ligue contre lens ca fait deux action reussi dans sa carriere , j espere que le jeune benjamin mendy fera aussi bien que son idole
Note : 2
C'est un bon joueur pour ce que j'ai pu en voir. Il en veut, est assez rapide et physique, pas mauvais centreur et n'a surtout que 18 ans et déjà deux saisons de L2 dans les pattes. L'OM mise sur un gars comme ça car André Ayew va passer à la récupération avec Romao, et ne pourra plus avoir l'influence défensive pour aider Morel souvent léger lorsqu'il se retrouvait seul sur l'aile.

Je ne vais pas me la jouer puriste en disant que je n'ai jamais craché sur cette équipe de dirigeants aux choix parfois hasardeux mais pour l'instant je suis quand même agréablement satisfait: Dimitri Payet plus ou moins au prix du marché, Benjamin Mendy qui devrait signer pour un prix raisonnable et peut-être Paulo Miranda pour remplacer un potentiel départ de Diawara.

Intéressant, à concrétiser aussi pour renforcer le secteur offensif. Après avoir si bien négocié pour les arrivées, y'a pas moyen de négocier les départs de Kadir et Sougou, non?
Et le but qu'il met pour paris cette saison.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Lavezzi à Milan ?
13 20