Mendy proche de l'OM

Modififié
13 20
Selon le journal La Provence, Benjamin Mendy pourrait rapidement signer à l'OM. La piste menant au jeune latéral gauche du Havre (18 ans), actuellement à Cras Montana pour passer sa visite médicale, avait pourtant été légèrement refroidie par son président Jean-Pierre Louvel samedi midi.

Dans une interview accordée au journal L’Équipe, Jean-Pierre Louvel a admis l'existence de contacts avancés avec l'OM, mais a assuré que le jeune défenseur ne partirait pas tant que les dirigeants phocéens ne se seront pas alignés sur la proposition de 3,5 millions d'euros des Anglais de Sunderland. José Anigo espère, lui, faire signer le joueur à moindres frais et compte en cela sur sa volonté de rejoindre le Sud de la France.

Le dossier devrait se régler avant le 11 juillet, date du départ du prometteur latéral avec l'équipe de France des moins de 19 ans pour l'Euro en Lituanie. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

N'ayant jamais vu un de ses matchs, il est vraiment prometteur ? Il pourrait évoluer en L1, dans un club comme Marseille ?
Le dernier latéral nommé B. Mendy en L1, c'était pas fameux ...
Très bon, et il a une encore une belle marge de progression donc pourquoi pas ! Niveau concurrence il sera tranquille au moins
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Lavezzi à Milan ?
13 20