Mendy out un mois

Modififié
0 11
Michel a du pain sur la planche.

Titulaire sur son couloir gauche en dépit de performances indignes par rapport à son niveau de la saison dernière, Benjamin Mendy manquera le prochain mois de compétition. Sorti sur blessure en milieu de deuxième période face à Caen ce dimanche soir, l'international espoir va passer une batterie d'examens ce lundi pour connaître la gravité de sa douleur à la cuisse.

Sur une accélération, le défenseur marseillais s'est arrêté net, avant de demander l'aide des soigneurs pour le sortir du terrain. Après la rencontre, son entraîneur, Michel, a donné des indices sur l'état de forme de son latéral : « Lundi, on en saura plus. Mais je crois qu'il est blessé pour un mois. » Le technicien espagnol ferait donc allusion à une déchirure.

Une déchirure du cœur, aussi, puisqu'il devra probablement titulariser De Ceglie... MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Tu te dis que c'est une bonne nouvelle, puis quand tu vois que c'est De Ceglie qui arrive, t'as presque envie de rappeler Taye Taiwo
Nan nan pas suicidaire le Michel, il mettra Manquillo a gauche et djadjedje a droite
D'autant que le prêt de De Ceglie pourrait être arrêté dès cet hiver.
En effet, l'Om est intéressé par le prêt de Mario Suarez de la Fiorentina mais a atteint son quota de 5 joueurs prêtés. Soit De Ceglie soit lucas Silva fera ses valises.
Inutile de préciser toute l'aversion que j'ai pour cette stratégie. Aucune vision à long terme, on fait les fonds de tiroirs de grosses ou bonnes équipes européennes...

Ah, et au fait : Margarita est en ceinte de jumelles à 53 piges !! J'ignorais qu'on pouvait encore être fertile à cet âge là !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11