En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 2e journée
  3. // Marseille/Slovan Liberec (0-1)

Mendy : « On est en train de prendre goût à la défaite »

Modififié
Comme un lendemain de cuite pour les joueurs de l'OM.

La défaite de ce jeudi soir face au Slovan Liberec (0-1), en Ligue Europa, passe mal chez certains joueurs de l'OM. Benjamin Mendy, plus que déçu, parle même de dégoût après cette nouvelle contre-performance : « Je ne suis pas abattu, c'est du dégoût. Ce n'est pas normal d'enchaîner autant de défaites, surtout face à une équipe comme ça. Dans nos têtes, on était tellement sûrs de nous que, ce soir, ce n'est pas passé. Il faut arrêter de se prendre pour d'autres et arrêter de prendre goût à la défaite, ici on n'est pas des défaitistes » , a réagi le défenseur olympien au micro du Phocéen TV, à la sortie des vestiaires.


Une défaite à Paris et c'est la passe de 3...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18