En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Mendilibar agacé par le Barça

José Luis Mendilibar avait été lucide avant le match contre Barcelone : gagner serait mission impossible. Malheureusement pour son équipe de l'Osasuna, il avait vu juste, les navarrais ont perdu 4-0 au Camp Nou.

Cependant au delà de la défaite annoncée, le coach basque a été très agacé par l'attitude des barcelonais, et est revenu dessus en conférence de presse: « Cela a été un match bizarre depuis le début. Ils ont commencé à nous embobiner dès le tirage au sort, en disant qu'ils allaient changer la pelouse, ensuite que Messi revenait d'Argentine, qu'il était malade... Moi je n'ai rien à reprocher à mon équipe. Mais je ne crois pas que nous pourrions remonter ce retard au retour. C'est normal, c'est ce qui était annoncé. Et il ne faut pas faire confiance au Barça, ils annoncent qu'ils feront jouer l'équipe B, et puis ils viennent avec les titulaires, ils nous avaient dit que Messi avait de la fièvre, qu'il était malade, et regardez! Heureusement qu'il était malade! » .

Mendilibar a également été énervé par l'attitude de Leo lui-même: « J'ai demandé à Messi quand il était à l'échauffement, s'il n'était pas malade, s'il avait de la fièvre, et il s'est pissé dessus de rire  » .

Les catalans risquent d’être bien accueillis à Pampelune.


AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 126 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7