Mendilibar agacé par le Barça

5 20
José Luis Mendilibar avait été lucide avant le match contre Barcelone : gagner serait mission impossible. Malheureusement pour son équipe de l'Osasuna, il avait vu juste, les navarrais ont perdu 4-0 au Camp Nou.

Cependant au delà de la défaite annoncée, le coach basque a été très agacé par l'attitude des barcelonais, et est revenu dessus en conférence de presse: « Cela a été un match bizarre depuis le début. Ils ont commencé à nous embobiner dès le tirage au sort, en disant qu'ils allaient changer la pelouse, ensuite que Messi revenait d'Argentine, qu'il était malade... Moi je n'ai rien à reprocher à mon équipe. Mais je ne crois pas que nous pourrions remonter ce retard au retour. C'est normal, c'est ce qui était annoncé. Et il ne faut pas faire confiance au Barça, ils annoncent qu'ils feront jouer l'équipe B, et puis ils viennent avec les titulaires, ils nous avaient dit que Messi avait de la fièvre, qu'il était malade, et regardez! Heureusement qu'il était malade! » .

Mendilibar a également été énervé par l'attitude de Leo lui-même: « J'ai demandé à Messi quand il était à l'échauffement, s'il n'était pas malade, s'il avait de la fièvre, et il s'est pissé dessus de rire  » .

Les catalans risquent d’être bien accueillis à Pampelune.

AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est pas comme si ils avaient touché la balle quand Messi était toujours sur le banc de toute façon..

C'est vrai que pour qu'ils ai une chance de gagner, fallait faire jouer les juniors A de la masia.. Et encore.
Assez d'acc avec tx, il se plaint mais ils étaient menés 2-0 et se cherchent des excuses...
AH AH AH la pleureuse. tu veux jouer le barca B avec ton equipe type? tocard!!!!!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 20