Mendes : « Ronaldo finira sa carrière au Real »

Modififié
3 17
Les fans de Manchester United vont devoir s'y faire. CR7 a bien l'intention de terminer sa carrière à Madrid. En tout cas, c'est ce qu'affirme son agent, Jorge Mendes.

Dans une interview accordée à la radio espagnole Cadena COPE, hier soir, l'agent portugais a partagé les intentions de son protégé. «  Cristiano est très heureux au Real Madrid et l'a toujours été. Il va battre tous les records avec le Real et il va finir sa carrière ici, a-t-il expliqué. Il a beaucoup d'amour pour United parce que son cœur était là-bas pendant six ans, mais maintenant il ne pense qu'au Real Madrid et il va y rester toute sa vie. Il est vraiment très heureux. C'est une chose de respecter ceux qui se souviennent de lui, mais il est avec Madrid jusqu'à la mort. Nous n'avons reçu aucune offre pour lui parce que les gens savent qu'il est impossible de le faire partir du Real Madrid, donc, ça n'est même pas la peine d'essayer d'appeler et de demander si quelque chose est possible. »

À la fin de son interview, l'agent portugais a même assuré que Ronaldo «  continuera à jouer jusqu'à ses 40 ans » . De quoi placer la barre des records de buts du Real très haut, lui qui a déjà égalé le record de 22 hat-trick sous le maillot madrilène. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

D'accord, la technique pour faire monter les enchères hyper originale ...
Scholes453 Niveau : CFA
En fait j'ai compris, la dernière fois vous faisiez un article sur la popularité ronaldo messi via le nombre d'articles a leur sujet. Vous avez oublié de préciser que grace a sofoot, c'est 3 articles quotidiens sur le portugais. Ne me taxez pas de hater mais sans déconner y'a du ronaldo tout le temps.

Et c'est 22 hat trick, pas 26.
Ouaich Buch' Niveau : DHR
C'est bizarre mais je ne serais pas étonné de le voir encore jouer à 40 ans : le mec est une machine à s'entrainer, hygiène de vie irréprochable etc.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 17