Mendes fait planer le doute sur l'avenir de Falcao

Modififié
0 12
Alors qu'El Tigre est en train de moisir sur le banc de Manchester United depuis son arrivée dans le Nord de l'Angleterre en septembre dernier, le Colombien espère toujours faire rêver ses supporters.

Avec seulement 602 minutes jouées depuis le début de la saison pour trois buts inscrits, l'ancien attaquant phare de l'Atlético Madrid et du FC Porto est loin de son rendement habituel. La situation de Radamel a d'ailleurs été évoquée par l'imposant Jorge Mendes, son agent, dans des propos relayés par la Sky Italia : « C'est un joueur fantastique, et je pense que ça doit être dur à vivre pour les fans de Manchester United. Ils ont un joueur brillant dans leurs rangs, un des meilleurs au monde qui pourrait jouer les 90 minutes de chaque match, tout le temps avec n'importe quelle autre équipe. » L'homme qui tient le marché mondial du foot pousse d'ailleurs la projection pour la future saison, énigmatique : « La vérité est que nous ne savons pas ce qu'il va se passer. La seule chose que nous savons, c'est qu'il jouera pour l'un des tout meilleurs clubs du monde la saison prochaine, que ce soit avec Manchester United ou pas. »

Ou pas alors. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pauvre Tigre, il est même tricard de Man U. Il pourrait tenter un rename en "Corée du Nord" peut-être?
Slim Shady
Ah ce me fait plaisir d'entendre qu'on est l'un des tous meilleur club du monde alr sa va on n'a pas changer la 7eme place
Estebanana Niveau : CFA
Si j'étais Wenger, je ferais tout pour terminer 5ème afin d'acheter ce joueur
Il ne partira que si MU joue la LdC, on a tous compris que Falcao ne reste pas dans les clubs qui se qualifient pour cette magnifique compétition.
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Hallucinant les 15 derniers mois de Falcao.
Il règne à Madrid, son agent le convainc d'aller à Monaco. Mona qué ? Monaco mon con !
Bon, là, il atteint pas le niveau attendu, se blesse, rate sa coupe du monde.

Monaco réduit le braquet. Mendes, pas con, [pourquoi se priver de quelques roupilles], le refourgue en prêt avec option à Manchester, où il ne s'impose pas.

Ou comment passer de tête de gondole en réserve ?
zinc-zinc78 Niveau : Loisir
Eh bein, moi qui pensais qu'un Tigre ne ferait qu'une bouchée d'un Pelican..

En revanche, je comprends toujours pas comment Monaco a pu se laisser convaincre par un prêt avec option d'achat.. C'est eux les vrais dindons de la farce ! Le joueur aura perdu la moitié de sa valeur en fin de saison si ça continue comme ça, alors que je suis sûr que certains clubs auraient eu les moyen de payer un transfert définitif l'été dernier..
Avec Van Gaal faut s'attendre a tout , titulariser un gamin de l'équipe B et lancer sa carrière , ou laisser un joueur confirmé sur le banc de touche etc , c'est un entraineur sans scrupule , a tord ou a raison .

Je sais pas combien il pèse Lim de Valencia en budget recrutement , mais pour l'attractivité de la Liga ça serait très intéressant un top 4 de clubs qui lutte pour le titre !!
( il me semble que Negredo est lui aussi que preter par City , et reviens de blessure depuis quelques semaines )
Message posté par zinc-zinc78

En revanche, je comprends toujours pas comment Monaco a pu se laisser convaincre par un prêt avec option d'achat.. C'est eux les vrais dindons de la farce ! Le joueur aura perdu la moitié de sa valeur en fin de saison si ça continue comme ça, alors que je suis sûr que certains clubs auraient eu les moyen de payer un transfert définitif l'été dernier..


Son pret coute 10 millions d'euro a United la saison , et son option d'achat est fixé a 50 millions .
Maintenant si United ne leve pas l'option d'achat , Monaco pourrait retrouver sa somme si un club fait une proposition de 50 millions , malgré le faite que théoriquement sa valeur risque de baisser , tu a raison .

Dommage pour le bien de la L1 , un Falcao sur ses deux pieds toute une saison entière aurait était très intéressant a voir !
( exit les titularisations en coupe de france ! )
Le Havre est sur les rangs
JulianRoss83 Niveau : Loisir
Beaucoup de gens crachent sur Falcao mais on en reparlera la saison prochaine quand il sera dans une top team et enchainera les bonnes performances. N'oubliez pas qu'il revient d'une très grave blessure et que Van Gaal ne l'utilise pas dans les meilleurs conditions... Falcao est un très grand joueur !!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 12