Mendes et Martin à Lille ?

Modififié
0 10
Si le départ d’Eden Hazard vers la Premier League semble inéluctable, le LOSC pourra compter sur une belle somme pour se renforcer. Et la prospection a déjà commencé.

Parmi les arrivées possibles, on trouve le sochalien Marvin Martin. Bien partis pour descendre en Ligue 2, les lionceaux ne pourront certainement pas retenir leur prodige même s’il est sous contrat jusqu’en 2015. Et si Martin aimerait rester en France, il serait également courtisé par Valence.

Autre intérêt des lillois, celui qui concerne le havrais Ryan Mendes. Le capverdien, joueur offensif polyvalent, qui avait fait des misères aux défenseurs marseillais en Coupe de la Ligue, est très suivi par les clubs de l’élite, dont l’OM et Montpellier.

Pas sûr que ce soit suffisant pour faire oublier Hazard...


DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pedretti n'a jamais réellement remplacé Hasard même si il n'est pas si dégueulasse que ça.
Martin serait un choix judicieux dans l'optique de l'associer à Mavuba et Balmont.
Par contre, si Hasard part, il faudra vraiment signer un milieu offensif de couloir talentueux. Avec Roux et Payet, l'équipe restera compétitive.
@Dayinho

Tu voulais dire Cabaye sans doute, et je suis d'accord avec toi Pedretti n'a jamais vraiment compensé son départ. Cependant je trouve qu'on est assez dur avec Pedretti (bon sa double levre supérieur y est pas étrangere non plus) ...

Après offensivement, avec le départ d'Hazard il en faudrait 1 , avec celui d'Obraniak jamais remplacé il en faut 1 autre, avec celui de Cole encore 1 et avec les échecs Jelen et Rodelin ( échec relatif pour le dernier) + la propension énorme de De Melo a se blesser , une pointe ne serait pas de trop.

Se saigner ( on parle de 10-15m) pour Martin j'suis pas sur que ce soit le bon choix...
Si Gervinho veut rejouer au foot ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10