En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Mendes et la piste Mourinho à United

Modififié
L'ombre de José Mourinho plane-t-elle sur Old Trafford ?

Viré depuis la mi-décembre de son poste d'entraîneur de Chelsea, José Mourinho a pu tranquillement profiter des fêtes de fin d'année, et de se trouver des bonnes résolutions à accomplir pour cette année 2016. Et ESPN croyait savoir ce que voudrait le Portugais pour ce mois de janvier : le poste de Louis van Gaal à Manchester United. Selon les informations de la chaîne de télévision, l'ancien entraîneur du Real Madrid aurait déposé une lettre aux dirigeants des Red Devils, qui explique comment il pouvait changer pour s'adapter à un des plus grands clubs d'Europe. Mourinho aurait ensuite proposé une radiographie de l'équipe actuelle, des problèmes qu'elle rencontre et des solutions qu'il propose.

Une information qui est arrivée jusqu'aux oreilles de l'agent de l'intéressé, Jorge Mendes, qui a logiquement démenti l'information dans un communiqué : « Ça ne traverse l’esprit de personne qu’un manager comme José Mourinho puisse écrire des lettres aux clubs pour demander du travail. »


Van Gaal a presque eu la goutte au front. Presque. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7