Mendes et la piste Mourinho à United

Modififié
0 8
L'ombre de José Mourinho plane-t-elle sur Old Trafford ?

Viré depuis la mi-décembre de son poste d'entraîneur de Chelsea, José Mourinho a pu tranquillement profiter des fêtes de fin d'année, et de se trouver des bonnes résolutions à accomplir pour cette année 2016. Et ESPN croyait savoir ce que voudrait le Portugais pour ce mois de janvier : le poste de Louis van Gaal à Manchester United. Selon les informations de la chaîne de télévision, l'ancien entraîneur du Real Madrid aurait déposé une lettre aux dirigeants des Red Devils, qui explique comment il pouvait changer pour s'adapter à un des plus grands clubs d'Europe. Mourinho aurait ensuite proposé une radiographie de l'équipe actuelle, des problèmes qu'elle rencontre et des solutions qu'il propose.

Une information qui est arrivée jusqu'aux oreilles de l'agent de l'intéressé, Jorge Mendes, qui a logiquement démenti l'information dans un communiqué : « Ça ne traverse l’esprit de personne qu’un manager comme José Mourinho puisse écrire des lettres aux clubs pour demander du travail. »

Van Gaal a presque eu la goutte au front. Presque. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ça va se faire,n'en déplaise à ceux qui détestent Mourinho.
En général,quand ça dément autant,c'est que quelque chose se prépare.Et puis le rencart a été raté plusieurs fois,je ne vois pas Mourinho aller ailleurs.Par contre,il ne poussera jamais Van Gaal vers la porte,c'est pas à lui de le faire et contrairement à ce que beaucoup peuvent penser,il y a un respect entre entraineurs.
C'est ce qui pourrait arriver de mieux À United.En plus,je suis sûr que si tu demandes aux joueurs,ils ne doivent pas être contre avoir un coach gagnant...Partout où il est allé Mourinho,il a relevé le niveau et gagné des trophés.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8