1. //
  2. // 22e journée
  3. // Atlético Madrid/Real Madrid (4-0)

Mendes défend Ronaldo

4 37
Après la sévère défaite du Real Madrid face à l'Atlético (4-0), Cristiano Ronaldo a tout de même maintenu la fête en l'honneur de son trentième anniversaire.

Une fête contre laquelle la presse espagnole, notamment le journal Marca, et les tifosi madrilènes se sont ouvertement emportés. De quoi faire sortir du bois l'agent de CR7, Jorge Mendes pour prendre la défense de son poulain avec des propos rapportés par la Gazzetta dello Sport : « Ronaldo était énervé. Tous les joueurs sont énervés quand ils perdent, mais lui encore plus. C'est un grand professionnel. Le fait est que sa fête d'anniversaire était organisée depuis plus d'un mois. L'annuler aurait été un manque de respect pour les invités. »

Et puis tout le monde sait que la meilleure mi-temps reste quoi qu'il arrive la troisième. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Mendez vendrait père et mère et sa belle mère en prime pour le pognon...

en tant que madridista, je ne cautionne pas du tout l'attitude désinvolte de CR7 et des suiveurs : Honte à eux après s'être fait bottés le cul par les "indios" les "malagente" de l'athleti
Et surtout Honte à tous ceux qui mettent un "H" quand ils parlent de l'Atletico
Note : 24
Mais quelle bande de vieux gars pourris gâtés. Descendre son idole à la moindre contre performance, surtout quand on sait le bosseur qu'est Ronaldo, c'est ridicule. Quand tu vois qu'à Dortmund, les supporters ont commencé à gueuler que la semaine dernière contre Augsbourg et que Klopp garde la confiance du club, le Real se tape vraiment un public en carton.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Bari inspire un film
4 37