Mendes à Lille

Modififié
7 7
L’attaquant havrais qui avait déclaré depuis le début de l’été ses envies de rejoindre le LOSC a finalement obtenu gain de cause en cette fin de mercato. En effet, le joueur cap-verdien devrait finalement signer dans le Nord pour un transfert s’élevant à 3 millions d’euros.

Auteur de treize buts la saison dernière pour le club de Ligue 2, l’attaquant de 22 ans va donc rejoindre l’élite, mais aussi la Ligue des champions pour laquelle les Lillois se sont finalement qualifiés cette semaine.

Auteur d’un gros début de saison, deux buts en trois matchs malgré ses envies d’ailleurs, l’attaquant est attendu afin d’étoffer une attaque nordique que l’on avait trouvée un peu à la peine à Copenhague et pour faire souffler Roux et De Melo quand le LOSC aura à jouer tous les trois jours.

Pas sûr pour autant que cela fasse frissonner plus que ça le Bayern ou le FC Valence. GT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est pas important de faire frissonner le bayern ou non, l'important c'est d'avoir recruté ce joueur qui n'est certes pas un nom ronflant mais qui a un potentiel et un sang froid énorme. Super nouvelle pour le Losc car il va pouvoir combler l'irrégularité de Payet et Kalou sur les ailes.
Rien de plus à ajouter.+1 theo
tyler_durden Niveau : DHR
Enfin ! Pas vu plus que ça ce joueur, mais les 90 minutes contre l'OM veulent tout dire, il a les moyens de faire mal.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 7