En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Mendes à Lille

Modififié
L’attaquant havrais qui avait déclaré depuis le début de l’été ses envies de rejoindre le LOSC a finalement obtenu gain de cause en cette fin de mercato. En effet, le joueur cap-verdien devrait finalement signer dans le Nord pour un transfert s’élevant à 3 millions d’euros.

Auteur de treize buts la saison dernière pour le club de Ligue 2, l’attaquant de 22 ans va donc rejoindre l’élite, mais aussi la Ligue des champions pour laquelle les Lillois se sont finalement qualifiés cette semaine.

Auteur d’un gros début de saison, deux buts en trois matchs malgré ses envies d’ailleurs, l’attaquant est attendu afin d’étoffer une attaque nordique que l’on avait trouvée un peu à la peine à Copenhague et pour faire souffler Roux et De Melo quand le LOSC aura à jouer tous les trois jours.


Pas sûr pour autant que cela fasse frissonner plus que ça le Bayern ou le FC Valence. GT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Dupraz quitte le TFC 21 il y a 1 heure Robinho en route vers Sivasspor 5
il y a 4 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7