En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Mendes à l’OM à l’aveuglette

Modififié
Débarqué cet été de Coritibia, Lucas Mendes s’acclimate. Le nouveau défenseur marseillais (dont la première apparition date de la victoire en C3 contre Limassol) a déclaré en conférence de presse avoir « été très bien reçu par tout le monde. Il n’y a qu’un seul petit problème pour l’instant, c’est la langue. Le club dans son ensemble m’a très bien accueilli et l’intégration se fait petit à petit.  » Pour le discours corporate, le joueur de 22 ans a déjà tout bon.

Ce sont bien les conditions de son arrivée en France qui interpellent : «  J’ai su que j’allais m’envoler pour l’Europe un mois avant de venir, mais je ne savais pas dans quel club. Je l’ai su environ quatre jours avant mon départ. Quand j’ai appris que c’était l’OM, j’étais très heureux de venir. » La pochette-surprise contenait donc l’OM.

C’est sûr que si on lui avait annoncé Sedan…

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 4 il y a 3 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41