Mendes à l’OM à l’aveuglette

Modififié
0 12
Débarqué cet été de Coritibia, Lucas Mendes s’acclimate. Le nouveau défenseur marseillais (dont la première apparition date de la victoire en C3 contre Limassol) a déclaré en conférence de presse avoir « été très bien reçu par tout le monde. Il n’y a qu’un seul petit problème pour l’instant, c’est la langue. Le club dans son ensemble m’a très bien accueilli et l’intégration se fait petit à petit.  » Pour le discours corporate, le joueur de 22 ans a déjà tout bon.

Ce sont bien les conditions de son arrivée en France qui interpellent : «  J’ai su que j’allais m’envoler pour l’Europe un mois avant de venir, mais je ne savais pas dans quel club. Je l’ai su environ quatre jours avant mon départ. Quand j’ai appris que c’était l’OM, j’étais très heureux de venir. » La pochette-surprise contenait donc l’OM.

C’est sûr que si on lui avait annoncé Sedan…
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Massimobor Niveau : CFA2
"Je m'en fous, je veux aller en Europe. N'importe où".
Oula, un grand professionnel ce bonhomme...
Alors ça peut marcher sur le terrain, mais la construction du projet est quand même critiquable.
En lisant le titre je croyais que c'était l'OM qui avait fait signer Mendes sans jamais l'avoir vu jouer. Et franchement, ça m'aurait même pas étonné...
Millonario Niveau : DHR
Un peu de Robinho dans ses propos
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 12