En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Menaces de mort dans l'affaire Neymar

Modififié
Edmundo Bal, procureur qui gère les intérêts de l'État espagnol face aux manqués du Barça dans le transfert de Neymar, a été menacé vendredi soir par téléphone.

La victime a déposé plainte auprès de la police judiciaire de Madrid suite à cet appel anonyme dans lequel il était mentionné selon Sport plusieurs noms d'anciens grands joueurs du FC Barcelone, mais également celui de Neymar. Rappelons que le club culé est aujourd'hui accusé de fraude fiscale dans la gestion du transfert de sa star auriverde depuis Santos.


Le ministère public requiert par ailleurs deux ans de prison pour Josep Maria Bartomeu, l'actuel président du club, et sept ans pour Sandro Rosell, l'ancien patron de la maison blaugrana... TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6