1. //
  2. // Finale
  3. // PSG/Bastia (4-0)

Menaces de mort contre Thiriez : enquête ouverte

0 28
Les tensions sont très vives autour de Frédéric Thiriez.

Le parquet de Paris a ouvert une enquête sur les menaces de mort dont a été la cible le président de la Ligue de football professionnel (LFP). Samedi dernier, M. Thiriez avait refusé de descendre sur la pelouse lors de l'avant-match de finale de Coupe de la Ligue entre le PSG et Bastia. Conséquence : des menaces proférées sur Twitter en langue corse, ainsi qu'une inscription, elle aussi en corse, inscrite sur la fontaine des Innocents à Paris, et menaçant le patron de la LFP de suivre « le même chemin » que Claude Erignac, préfet assassiné à Ajaccio en 1998.

L'enquête a été confiée à la brigade de répression de la délinquance aux personnes de la PJ parisienne.


GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ces manches a couille de la PJ ils ont rien d'autre a foutre?
Comme si l'autre enculé de la lfp risquait quoi que se soit..On a trop de blé dans ce pays...et ça, c'est sûr c'est une priorité
sempreturchinu Niveau : Loisir
Comment détourner l'attention des médias sur l'accumulation de mécontents et la totale incompétence de ce grand homme....
Le cliché Corse=Meutre, c'est toujours vendeur!
GreenAngelsFlo Niveau : District
Ce mec tu le confondré avec un SS le même genre de pourriture! Putain c'est pas possible qu'un garg comme Ca puisse diriger les instances footballistique ! Il attend quoi pour ce retirer de ce prendre un calibre 9 ?
JuanSchiaffino Niveau : National
Note : 4
Thiriez qui serait actuellement terré sous son bureau, enfermé à double tours chez lui, aurait déclaré ne plus vouloir serrer la main à la poignée de sa porte.
Ouvrent-ils une enquete pour le manque de respect repete et son incapacite a regler correctement les dossiers SCB, Lens et Luzennac?
un pouget dans chaque orteil Niveau : CFA
Je trouve les gens bien virulents envers un homme qui n' a comme tort que d' être totalement incompétent.

Entre les menaces de mort et les coms qu' on peut lire ici, on croirait qu' on parle d' un violeur d' enfants.

Je suis plus choqué par le traitement réservé au club de Luzenac qu' au mépris (non non pas racisme) qu' il peut avoir envers Bastia.
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Si les policiers charges de l enquête pouvaient aussi enquêter sur son bilan à la lfp ce serait de l'argent public bien investi pour une fois.

Rends toi service Fredo, demissionne. Tout le monde s'en fout de toi, tu pourras faire du théâtre sans pression et t aura plus peur de ton ombre.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Message posté par Minos
Ces manches a couille de la PJ ils ont rien d'autre a foutre?
Comme si l'autre enculé de la lfp risquait quoi que se soit..On a trop de blé dans ce pays...et ça, c'est sûr c'est une priorité

C'est clair. Erignac pareil, c'était un préfet, genre il craignait quelque chose.

Mais c'est bien, légitimons des menaces de mort. C'est pas comme si on était censé être un pays à peu près civilisé.
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Ah d'accord c'est pour ça que Moustache se laisse pousser la barbe : pour passer incognito et sortir sans se faire agresser !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 28