1. //
  2. // Finale
  3. // PSG/Bastia (4-0)

Menaces de mort contre Thiriez : enquête ouverte

0 28
Les tensions sont très vives autour de Frédéric Thiriez.

Le parquet de Paris a ouvert une enquête sur les menaces de mort dont a été la cible le président de la Ligue de football professionnel (LFP). Samedi dernier, M. Thiriez avait refusé de descendre sur la pelouse lors de l'avant-match de finale de Coupe de la Ligue entre le PSG et Bastia. Conséquence : des menaces proférées sur Twitter en langue corse, ainsi qu'une inscription, elle aussi en corse, inscrite sur la fontaine des Innocents à Paris, et menaçant le patron de la LFP de suivre « le même chemin » que Claude Erignac, préfet assassiné à Ajaccio en 1998.

L'enquête a été confiée à la brigade de répression de la délinquance aux personnes de la PJ parisienne.


GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ces manches a couille de la PJ ils ont rien d'autre a foutre?
Comme si l'autre enculé de la lfp risquait quoi que se soit..On a trop de blé dans ce pays...et ça, c'est sûr c'est une priorité
sempreturchinu Niveau : Loisir
Comment détourner l'attention des médias sur l'accumulation de mécontents et la totale incompétence de ce grand homme....
Le cliché Corse=Meutre, c'est toujours vendeur!
GreenAngelsFlo Niveau : District
Ce mec tu le confondré avec un SS le même genre de pourriture! Putain c'est pas possible qu'un garg comme Ca puisse diriger les instances footballistique ! Il attend quoi pour ce retirer de ce prendre un calibre 9 ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 28