Menaces à Palerme

Modififié
0 7
Comme chaque été à Palerme depuis maintenant quelques saisons, le président Zamparini mène une campagne de recrutement tout à fait étrange. Elle consiste à se séparer des bons éléments (ici Balzaretti, Viviano, Migliaccio ou Silvestre) pour acheter de jeunes inconnus de pays lointains ou des mecs déprimés en perte de vitesse.

Si, les années précédentes, les résultats suivaient un minimum, là, ça craint. Il faut dire que les Palermitains ont été défaits deux fois pour débuter leur saison, prenant à chaque fois une correction sur le score de 3-0 (contre le Napoli, puis la Lazio).

Cette fois-ci, s'en est trop pour certains tifosi rosanero. Ceux-là sont passés aux menaces, en écrivant sur les murs du camp d'entraînement de Boccadifalco : « Bougez-vous, ou on vous pètera les os » . Ou comment transmettre de la confiance à son équipe.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est clair qu'il y a de quoi devenir fou en Sicile quand on voit l'effectif qu'ils avaient il y a 2ans!
Ce qui rend fou également, «se» sont les fautes d'orthographe d'AP...
Gentil Ghana Niveau : DHR
Ça doit faire du bien aux joueurs de se sentir ainsi soutenus par leurs supporters...
Lebowski-The BIG one- Niveau : DHR
Zamparini vire ses tifosi après deux journées de championnat, les tifosi de Catane sont les successeurs probables.
Note : 2
Merde², je pensais que "Menaces" était un jeune brésilien prometteur.
Bien vu Dude,

Zamparini en a marre de voir la tronche d'à peu près quiconque au bout de deux semaines et les tifosi devraient faire gaffe.
J'ai pas suivi Palerme cette année, mais le jeune Prestia joue en ce moment?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7