1. //
  2. //
  3. // P2 Hennuyère
  4. // Binche/Trivières

Menacé, l'arbitre stoppe le match

Modififié
3 11
Voilà un derby qui a tenu ses promesses.

Certes, ce fut court... mais intense. Ce dimanche, en Belgique, le RUS Binche recevait Trivières dans ce qui constituait un derby et un choc de la 5e journée de P2 hennuyère, l'équivalent du district en France. Hélas, la partie n'a duré que 18 minutes. Le temps pour l'arbitre de la rencontre d'expulser deux joueurs de Trivières (13e et 18e minute). De quoi sérieusement mettre le feu aux poudres et énerver les joueurs visiteurs qui, selon les médias belges, s'en seraient pris de manière assez virulente à l'arbitre.

Jugeant que sa sécurité sur le terrain n'était pas garantie, l'homme en noir a alors choisi de siffler la fin de la rencontre au grand désarroi des dirigeants qui, selon La Dernière Heure, auraient tenté de le faire changer d'avis.

Si, en 18 minutes, deux cartons rouges avaient déjà été distribués, aucun but n'avait en revanche été marqué.



AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

momoyouth Niveau : DHR
2 cartons rouge, O buts. On est bien en district !!!
On peut pas tout faire non plus (visiblement), les buts ou la bagarre il faut choisir et j'ai peur qu'ils aient choisi de faire passer le plaisir en premier.
ClchnrAtm7 Niveau : DHR
Le RUS "BINCHE"??? Pas de doute, on est bien en Belgique!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 11