En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Menace à la cartouche

Du football à la religion, il n'y a souvent qu'un pas...


En Ecosse, le club « catholique » du Celtic Glasgow a eu la désagréable surprise de recevoir un colis contenant des balles de pistolet. Selon sport1.de, ces cartouches, en provenance d'Irlande du Nord, étaient à destination du manager du Celtic, Neil Lennon, ainsi qu'au joueur Niall McGinn. La police s'est immédiatement saisie de l'enquête.


Le tort des deux hommes est d'être d'origine nord-irlandaise, et de confession catholique, dans un pays à majorité protestante. D'ailleurs, en 2002, Neil Lennon, alors joueur au sein de l'équipe nationale, avait reçu des menaces de mort avant un match entre l'Irlande du Nord et Chypre. Il avait alors pris sa retraite internationale.



AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24
À lire ensuite
Axe Lazio-Genoa ?