En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Même pas peur pour Nasri

Modififié
La confiance en soi de Samir Nasri ne faillira jamais.

Manchester City est plutôt actif sur le marché des transferts. Avec les arrivées de Raheem Sterling en provenance de Liverpool et de Fabian Delph recruté à Aston Villa, la concurrence va faire rage au milieu de terrain et sur les ailes. Samir Nasri, qui peut occuper les deux postes, ne se fait pas trop de souci apparemment. « Si tu veux être compétitif, tu dois avoir de bons joueurs et un bon banc. Ils peuvent acheter ce qu'ils veulent. Si tu veux jouer, tu dois le prouver à l'entraînement. Puis quand t'as l'occasion de jouer, tu dois la saisir. Je n'ai jamais eu peur de personne, et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer » , a-t-il expliqué au Daily Mail.


Il va falloir en planter des volées pour être indiscutable cette année. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 4
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7