Même pas peur pour Nasri

Modififié
4 16
La confiance en soi de Samir Nasri ne faillira jamais.

Manchester City est plutôt actif sur le marché des transferts. Avec les arrivées de Raheem Sterling en provenance de Liverpool et de Fabian Delph recruté à Aston Villa, la concurrence va faire rage au milieu de terrain et sur les ailes. Samir Nasri, qui peut occuper les deux postes, ne se fait pas trop de souci apparemment. « Si tu veux être compétitif, tu dois avoir de bons joueurs et un bon banc. Ils peuvent acheter ce qu'ils veulent. Si tu veux jouer, tu dois le prouver à l'entraînement. Puis quand t'as l'occasion de jouer, tu dois la saisir. Je n'ai jamais eu peur de personne, et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer » , a-t-il expliqué au Daily Mail.

Il va falloir en planter des volées pour être indiscutable cette année. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

so-lyonnais Niveau : CFA2
Son discours est bon et cohérent, mais sa dernière phrase résume un peu la faille de ce joueur.

On voit qu'il voit ses équipiers jouant à son poste, comme des adversaires à abattre plutôt que des sources de motivations pour progresser, en gros une menace plutôt qu'une opportunité.

Je précise que je suis loin d'être un hater de Nasri, mais cette impression d'être tout le temps menacé ou victime et d'avoir à mener un combat contre quelqu'un (journaliste, joueur, sélectionneur) n'est pas nouvelle chez lui.

Je lui souhaite une belle saison cependant.
Syr_Odanus Niveau : CFA
Si De Bruyne débarque, là par contre il aura une bonne excuse pour avoir souillé son slibard...
Une fois n'est pas coutume, là il fait preuve d'une mentalité adéquate. Rien à redire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 16