Même diminué, Kaká intéresse Leonardo

Modififié
2 17
Qu’on se le dise, la rumeur conduisant Kaká au PSG a de beaux jours devant elle.

Le directeur sportif du club, Leonardo, estime en effet que le recrutement de son compatriote aurait tout d’une bonne affaire. Et ce, même si le milieu brésilien du Real Madrid vient d’enchaîner plusieurs saisons en dents de scie.

«  Kaká est clairement un grand joueur avec un grand potentiel, explique Leonardo aux journalistes d’O Estado de São Paulo. Il a bien sûr subi de graves blessures qui ont perturbé sa carrière. Il est dans une équipe où la concurrence est forte, où tout se passe très vite. Mais il n'a pas perdu l'envie... Le recruter ? Je suis très lié à Kaká, et cela depuis le début de sa carrière. Indépendamment de notre relation personnelle, je pense que c'est un joueur qui, même quand il n'est pas à 100%, est extraordinaire. Mais nous n'avons pas encore commencé le recrutement.  »

Voilà deux semaines, le quotidien espagnol Marca annonçait déjà une première offre parisienne à hauteur de 25 millions d’euros pour le Ballon d’Or 2007. Ce ne serait pas la première fois que le PSG essaie d’attirer le joueur. Ni la dernière ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Kaka est une super affaire...pour vendre des maillots...
Paris est magic92 Niveau : DHR
Moi je me payerais JAMAIS un maillot floqué kaka ... il est meilleur pour faire des pubs pour les pitchs
Lamouchi59 Niveau : CFA
L' interêt de Leonardo pour les brésiliens réguliérement à l' infirmerie (cf Pato et ses 50 millions)en devient presque malsain...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 17