En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus

Melo et Amauri indésirables

Il n'était pas bon être brésilien hier.

Tandis que la Seleçao s'humiliait elle-même en loupant ses 4 tirs au but face au Paraguay, deux joueurs brésiliens ont été bannis de la Juventus. De fait, Amauri et Felipe Melo sont officiellement hors du groupe depuis hier. Les deux hommes ne rentrent pas dans les plans d'Antonio Conte et, du coup, ne partiront pas pour la tournée américaine de la Juventus. Ils auront quartier libre pour trouver un nouveau club. Sympa.

Pour les dirigeants bianconeri, il s'agit tout de même d'un sacré échec. Amauri et Melo sont respectivement arrivés en 2008 et 2009, en provenance de Palerme et de la Fiorentina. Pour eux, la Vieille Dame a déboursé 50 millions d'euros. Or, le club a fixé les prix pour lâcher ses deux sud-américains : 10 millions pour le premier, 8 pour le second. Soit une perte sèche de 32 millions d'euros. Belle affaire.

Amauri serait sur les tablettes de Flamengo, où il pourrait retrouver Ronaldinho. Après 11 années passées en Europe, il se dit « prêt à rentrer au pays » . Quant à Melo, il est sur les petits papiers de trois clubs : les Corinthians, Galatasaray et le PSG.


Leonardo n'a donc pas que des bonnes idées.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Madame Cissé satisfaite