Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Melgar, champion du Pérou

Modififié
Le championnat péruvien tient son nouveau champion.

Le FBC Melgar s'est imposé 3-2 mercredi soir contre le Sporting Cristal, prolongeant ainsi sa série de 21 matchs sans défaite à domicile. Après un match aller animé qui s'était soldé par un match nul (2-2), le club d'Arequiba a ravi le trophée final devant ses 32 000 spectateurs. Pourtant, malgré la domination de Melgar, c'est le Sporting Cristal qui ouvre le score par l'intermédiaire de Da Silva. Cinq minutes plus tard, Zúñiga réagit et remet les compteurs à zéro, lui qui a déjà manqué un penalty. Fernandez inscrit ensuite le but du 2-1 pour Melgar. Au retour des vestiaires, Cristal marque encore une fois contre le cours du jeu et égalise sur penalty. Insuffisant cependant. Bernardo Cuesta évite la séance de tirs au but en marquant le but du 3-2 pour Melgar dans les derniers instants.


Cuesta peut pleurer, Melgar vient de remporter le championnat après 34 ans de disette, l'année de son centenaire. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16