Mélenchon a une solution pour la taxe à 75%

Modififié
5 116
La foire aux propositions dans le débat autour de la proposition de loi de taxer à 75 % les revenus dépassant 1 million d'euros par an n'est pas prête de se finir. Nouvelle en date : Jean-Luc Mélenchon qui suggère au chef de l'Etat de ne faire jouer en équipe de France que les joueurs payant leurs impôts en France.

« Si j'étais à la tête du pays, ceux qui ne paient pas leurs impôts en France n'auraient pas le droit de jouer en équipe nationale. Je signale que les footballeurs jouissent déjà de privilèges inouïs, comme le fait de ne pas payer de cotisations sur leur droit à l'image alors qu'ils coûtent très cher à la Sécurité sociale » , déclare ainsi le patron du Front de Gauche dans une interview à Paris Match parue ce jeudi.

Pas si terrifiante au premier chef, cette proposition signifierait que Deschamps devrait se passer de 17 des 24 joueurs que le sélectionneur des Bleus a convoqué pour les deux matchs de barrage contre l'Ukraine en vue de la qualif' au Mondial 2014.

Un Sochaux-Valenciennes, Jean-Luc, et ça devrait aller beaucoup mieux.

IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Old Fashioned 1880 Niveau : District
On dirait une proposition de Le Pen...
hoareauerding Niveau : District
yeah!! debat politique sur so foot!! alain soral yeah!!
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Message posté par Old Fashioned 1880
On dirait une proposition de Le Pen...


on parle pas du chant de l'hymne ou de la couleur de peau. Juste payer sa part du gateau. Uen république quoi.

Je vois pas où tu vois du MArine la-dedans, à moins d'être rédac chef à l'express.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 116