En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Mélenchon a une solution pour la taxe à 75%

Modififié
La foire aux propositions dans le débat autour de la proposition de loi de taxer à 75 % les revenus dépassant 1 million d'euros par an n'est pas prête de se finir. Nouvelle en date : Jean-Luc Mélenchon qui suggère au chef de l'Etat de ne faire jouer en équipe de France que les joueurs payant leurs impôts en France.

« Si j'étais à la tête du pays, ceux qui ne paient pas leurs impôts en France n'auraient pas le droit de jouer en équipe nationale. Je signale que les footballeurs jouissent déjà de privilèges inouïs, comme le fait de ne pas payer de cotisations sur leur droit à l'image alors qu'ils coûtent très cher à la Sécurité sociale » , déclare ainsi le patron du Front de Gauche dans une interview à Paris Match parue ce jeudi.

Pas si terrifiante au premier chef, cette proposition signifierait que Deschamps devrait se passer de 17 des 24 joueurs que le sélectionneur des Bleus a convoqué pour les deux matchs de barrage contre l'Ukraine en vue de la qualif' au Mondial 2014.

Un Sochaux-Valenciennes, Jean-Luc, et ça devrait aller beaucoup mieux.


IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7