Mélenchon a une solution pour la taxe à 75%

Modififié
5 116
La foire aux propositions dans le débat autour de la proposition de loi de taxer à 75 % les revenus dépassant 1 million d'euros par an n'est pas prête de se finir. Nouvelle en date : Jean-Luc Mélenchon qui suggère au chef de l'Etat de ne faire jouer en équipe de France que les joueurs payant leurs impôts en France.

« Si j'étais à la tête du pays, ceux qui ne paient pas leurs impôts en France n'auraient pas le droit de jouer en équipe nationale. Je signale que les footballeurs jouissent déjà de privilèges inouïs, comme le fait de ne pas payer de cotisations sur leur droit à l'image alors qu'ils coûtent très cher à la Sécurité sociale » , déclare ainsi le patron du Front de Gauche dans une interview à Paris Match parue ce jeudi.

Pas si terrifiante au premier chef, cette proposition signifierait que Deschamps devrait se passer de 17 des 24 joueurs que le sélectionneur des Bleus a convoqué pour les deux matchs de barrage contre l'Ukraine en vue de la qualif' au Mondial 2014.

Un Sochaux-Valenciennes, Jean-Luc, et ça devrait aller beaucoup mieux.

IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Old Fashioned 1880 Niveau : District
On dirait une proposition de Le Pen...
hoareauerding Niveau : District
yeah!! debat politique sur so foot!! alain soral yeah!!
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Message posté par Old Fashioned 1880
On dirait une proposition de Le Pen...


on parle pas du chant de l'hymne ou de la couleur de peau. Juste payer sa part du gateau. Uen république quoi.

Je vois pas où tu vois du MArine la-dedans, à moins d'être rédac chef à l'express.
Dommage qu'on ait sali ce mec comme pas possible car il rentre pas dans le moule des politiciens faux-derche, parce que putain, il dit pas que des conneries...
Enfin, je vais pas m'exprimer sur mes convictions politiques, on reste sur SoFoot donc euh... euh... Allez Tours ?
Une idée que j'approuve totalement. ça éviterait peut être à certains joueurs qui veulent avoir une carrière internationale, et par conséquent le cachet qui avec, de se tirer.
Et pis on rigole, on rigole, mais est ce qu'on est sûr que l'EDF actuel peut foutre une branlée à Nantes ? Si vous faites preuve d’honnêteté intellectuelle vous répondrez: non.

Bon je vous laisse je retourne sur le site du Figaro.
On parle pas de tennisman, les gars quittent le pays parce qu'ils ont pas vraiment le choix. Ribéry va pas habiter à Paris alors qu'il joue au Bayern.
démagogique au possible ce type quand même...
je suis d'accord avec lui.
pareil pour le tennis, je les laisse à la sélection suisse.
Georges Abitbol Niveau : CFA2
Quand on n’a aucune connaissance du dossier du football professionnel on s’abstient de parler. On se renseigne, puis on propose des solutions. Celle-là est la plus absurde jamais entendue !!!

Pour Jean-Luc, si on veut représenter la France dans le monde, on doit être résident français donc ? C’est très pratique tout ça !
Message posté par Pascal Pierre


on parle pas du chant de l'hymne ou de la couleur de peau. Juste payer sa part du gateau. Uen république quoi.

Je vois pas où tu vois du MArine la-dedans, à moins d'être rédac chef à l'express.


tout aussi démagogique peut être ?

j'préfère encore le pen, au moins les choses sont claires avec elle et son parti alors que cette merde de mélenchon n'est qu'un parvenu qui a vu un fauteuil vide et qui s'y est installé... y'a pas pire que lui...

En plus il parle de ce que coute les footeux à la sécu sans donner de montant mais bien entendu, il occulte ce qu'ils rapportent en cotisations...

de toute façon, il sait très bien qu'il n'a aucune chance d'être élu donc il peut sortir toutes les conneries qu'il veut, il plaira à ceux qui entendent mais n'écoutent pas...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 116