Mel : "Nous pouvons être fiers."

Modififié
0 3
Alors que son équipe ne joue plus rien, bien calée dans les miches chaudes de cette bonne vieille Mama Liga, Pepe Mel dresse le bilan de ce retour du Betis dans l'élite. Pour l'entraîneur du Betis, cet exercice apparaît comme accompli : « J'imagine que les supporters le savent très bien, mais personnellement, je ne sais pas combien de temps cela fait que le Betis s'est maintenu en Liga deux mois avant la fin de la compétition. Le dimanche, nous pouvons regarder tranquillement le match de ceux qui luttent pour leur survie avec une bière. Nous pouvons être fiers de ce que nous avons accompli.  »

Pour l'ancien technicien de Tenerife, Alavès ou Vallecano, son équipe est d'ailleurs capable d'aller voir plus haut ce qui se passe : « C'est bon pour le club que dans une saison aussi réussie, il y ait eu des choses moins bonnes à améliorer. Nous avons tous fait des erreurs. Nous sommes un club jeune, donc on doit tirer des enseignements de nos erreurs. » Une référence peut-être à la sale série de neuf défaites et du nul qui ont mis les chocottes aux socios du stade Benito Villamarín au cœur de l'automne.

Par contre, il y a fort à parier pour que Pepe Mel ne veuille surtout pas voir changer une chose l'année prochaine : la grinta dans les derbys sévillans qui a permis aux siens d'empocher quatre points sur six possibles.
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Note : 1
Mel Gibson.
Bravo au Betis!!!
ils ont des super joueurs,Benat,Irinei,Roque santa cruz,ruben castro, en plus il gagnent leur dernier derby, les vrai Kings d 'andalousie
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3