Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Mel : "Nous pouvons être fiers."

Modififié
Alors que son équipe ne joue plus rien, bien calée dans les miches chaudes de cette bonne vieille Mama Liga, Pepe Mel dresse le bilan de ce retour du Betis dans l'élite. Pour l'entraîneur du Betis, cet exercice apparaît comme accompli : « J'imagine que les supporters le savent très bien, mais personnellement, je ne sais pas combien de temps cela fait que le Betis s'est maintenu en Liga deux mois avant la fin de la compétition. Le dimanche, nous pouvons regarder tranquillement le match de ceux qui luttent pour leur survie avec une bière. Nous pouvons être fiers de ce que nous avons accompli.  »

Pour l'ancien technicien de Tenerife, Alavès ou Vallecano, son équipe est d'ailleurs capable d'aller voir plus haut ce qui se passe : « C'est bon pour le club que dans une saison aussi réussie, il y ait eu des choses moins bonnes à améliorer. Nous avons tous fait des erreurs. Nous sommes un club jeune, donc on doit tirer des enseignements de nos erreurs. » Une référence peut-être à la sale série de neuf défaites et du nul qui ont mis les chocottes aux socios du stade Benito Villamarín au cœur de l'automne.

Par contre, il y a fort à parier pour que Pepe Mel ne veuille surtout pas voir changer une chose l'année prochaine : la grinta dans les derbys sévillans qui a permis aux siens d'empocher quatre points sur six possibles.

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 37 minutes Le nouveau coup d'éclat de René Higuita
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Podcast Football Recall Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible