Meireles et Fenerbahçe, c'est fini

Modififié
0 5
Raul Meireles s'en va.

Après quatre saisons passées dans le club stambouliote, le milieu de terrain portugais veut changer d'air. L'ancien joueur de Chelsea a annoncé lui-même son départ dans un message publié sur son compte Instagram. « J’ai pris conscience que le moment était venu pour un nouveau défi et un nouvel endroit pour poursuivre ma carrière » , a expliqué Meireles, qui n'a pas manqué de remercier le club et ses supporters pour ses années sous le maillot de Fenerbahçe : « Ce n’est pas facile de quitter des personnes géniales. Vous m’avez apporté un soutien incroyable et des moments inoubliables pendant quatre ans, mais parfois un changement est nécessaire. »



L'histoire ne dit pas si le nouveau défi traduit surtout une volonté de quitter un pays dont le climat politique est plus que tendu... GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

HerbyCohen Niveau : CFA2
Punk à chien à Istanbul vu le nombre de chats c'est pas facile, c'est beau d'avoir pu tenir aussi longtemps.

Direction le Mexique pour lui normalement, avec en ligne de mire une participation pour la prochaine CM des sans-abris.
Le nouveau défi serait plutôt une reconversion dans le combat de coqs en Thaïlande
Viens à l'OM mon gars ! Deviens la star du nouveau projet Le Mans FC !
Après vérification, il est plus tout jeune ce bon vieux raul, 33 ans, je sais pas ce qu'il a encore dans les pattes. En tout cas il me faisait vraiment rêver à porto, et même à liverpool il était encore vraiment bon.
Message posté par SDR13
Viens à l'OM mon gars ! Deviens la star du nouveau projet Le Mans FC !


mdrrr
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5