Meira fait du pied à la Lazio

0 0
La Lazio veut Fernando Meira, et il semble que Fernando Meira veuille la Lazio. Le défenseur portugais du Zénith Saint-Petersbourg, fraîchement titré Champion de Russie, veut changer d'air. Il caille trop en Russie.



Le Président de la Lazio, Claudio Lotito, est sur le coup depuis le mois d'août. Mais le joueur souhaitait attendre la fin du championnat Russe, qui se termine le 28 novembre. Une fois le titre conquis, il s'est exprimé en Russie : « La Lazio? Le championnat italien me plait, c'est un des meilleurs au monde. Pour l'instant, aucune décision officielle sur un transfert en Italie n'a été prise. Mais comme tout joueur, j'espère avoir la possibilité de joueur. Je déciderai de mon avenir très vite, la situation sera plus claire dès que j'aurais terminé la saison avec le Zenith » . Néanmoins, son agent, Paulo Cabral, a avoué être déjà en contact avec la Lazio. Histoire d'accélérer le dossier.



Fernando Meira en janvier, Miranda en juin : la Lazio souhaite renforcer sa défense, qui est pourtant la deuxième meilleure de la Serie A. Oui, mais pas la meilleure.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Coutinho out deux mois
0 0