Meilleur joueur de la saison, les nominés

Modififié
0 8
Alors que la fin de la saison approche à grands pas, l'UNFP (Union Nationale des Footballeurs Professionnels) vient de dévoiler sur son compte Twitter sa sélection pour le titre du "meilleur joueur de la saison en Ligue 1".

Et sans surprise, deux Montpelliérains (Olivier Giroud et Younes Belhanda) sont présents dans la liste des nominés en compagnie du Lillois Eden Hazard, tenant du trophée, et du Parisien Nenê.

Aucune trace de Jérémy Morel...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Nkoulou à la place de Nene?
DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
Morel est devenu la nouvelle tête de turc sur Sofoot à ce que je vois...

Mon choix pour ce prix se porte vers Hazard, Lille est moins bien placé que la saison dernière mais je trouve Hazard encore meilleur que la Saison dernière, dans une équipe pourtant moins compétitive. Giroud bof, il arrive pas à me convaincre, néné avec son image de joueur trop perso, ca ne le fera pas, Belhanda par contre, je le trouve excellent.

Malgré tout, je crois qu'il sera décerné à Giroud...
de mon côté, c'est belhanda, je n'ai peut-être pas assez vu jouer hazard, mais Belhanda est tout bonnement monstrueux
pier-rototo Niveau : DHR
haha certaines personne osent ensuite parler de footix pour les parisiens... comment peut on parler d'un défenseur (ok excellent) mais qui est dans une équipe qui na pas gagner depuis 3 mois à la place de néné?...
@pier-rototo: on s'en fout des résultats de l'équipe, Nkoulou a juste été beaucoup plus régulier que Nene. Regarde Parker avec West Ham l'an dernier, il avait été élu meilleur joueur de PL malgré la relégation de son club. Un peu d'objectivité ne te ferait pas de mal. Et je déteste l'OM en plus.
roberto 2000 Niveau : District
pour ce prix, il me semble qu'au delà du talent, certainement indéniable pour ces 4 prétendants, c'est la régularité qui prime.
nene est hors-course, car il est incapable de hisser, ou tout simplement de maintenir, son niveau dès lors qu'il affronte des équipes du top 5. Belhanda est très doué mais, pour le voir jouer régulièrement, il peine encore dans la régularité de ses performances.
Hazard semble parti pour remporter le prix, car c'est véritablement lui qui porte Lille, bien plus que ses coéquipiers.
pier-rototo Niveau : DHR
@froggy: de 1 c'est bien plus simple de montrer sa gueule quand toute l'équipe est à chier autour, apres y a aussi des chiffres: il vient de faire une descente avec monaco (qui n'était pas non plus une équipe de smicard) et la avec marseille ça daube depuis le début de l'année. Alors oui il a été génial sur certain match (notamment les plus vue en ldc contre bayern et l'inter), mais en plus des chiffres (défaite, buts encaissés) y a quand même certain match ou il est très moyen (evian notamment). Apres je pense que bcp de défenseur brillerait avec morel à coté...
et pour la régularité néné c'est 30 buts en deux saison plus une quinzaine d'assist. Et contre le top 5 (mont, om sur 2 saison, lille, toulouse, lyon), il a au moins était excellent contre toulouse, monptellier et lyon. Donc ne pas le mettre dans un nkoulou devant serait plutot lolesque et c pas un "anti marseillisme" de base qui me fait dire et penser ça.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Messi futur papa
0 8