Meil Stein : « On savait qu'Allardyce n'était pas mère Teresa »

Modififié
0 5
Samy n'était pas net.

Pas forcément hyper connu du grand public, Meil Stein n'en reste pas moins un des créateurs de l'Association des agents des footballeurs (AFA) et connaît ainsi les arcanes les plus obscurs du monde du foot.

Stein a ainsi expliqué que si ses pairs avaient été sondés par la Fédération anglaise de football avant la nomination de Sam Allardyce, ils auraient pu informer la FA des pratiques a priori pas trop nettes de Samy : « Je ne dis pas que nous devrions être impliqués dans la nomination du sélectionneur anglais, mais si quelqu'un nous avait parlé de l'éventualité de nommer Allardyce, on aurait pu lui dire : "Vous savez, ce n'est pas vraiment mère Teresa." Et je ne dis pas qu'il était coupable de quelque chose, mais si vous cherchiez quelqu'un qui n'allait vous causer aucun problème, alors Allardyce n'était clairement pas votre homme. »

La magouille, ça laisse des traces. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Totti Chianti Niveau : National
Tiens, c'est marrant son nome me rappelle cet excellent morceau des Rammstein!

https://www.youtube.com/watch?v=PBvwcH4XX6U
Totti Chianti Niveau : National
Message posté par Totti Chianti
Tiens, c'est marrant son nome me rappelle cet excellent morceau des Rammstein!

https://www.youtube.com/watch?v=PBvwcH4XX6U


nom
Putain, la déclaration alambiquée. Tu sens que le mec à des dossiers, qu'il voudrait bien les sortir pour rigoler un peu mais que lui et/ou ses potes sont aussi mouillés que le Sam et que du coup il peut pas trop en dire...

"Non mais vous savez, bon je dis pas qu'on savait hein mais bon, on était au courant un peu quand même parce que bon par exemple euh on aurait pu vous dire que on savait mais qu'il faut pas nous demander des noms, des dates ou des montants, parce que ça on a oublié."
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5