En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Mehmet Topal victime d'une attaque à main armée

Modififié
Être un joueur de Fenerbahçe est un métier dangereux.

Le club turc a confirmé que Mehmet Topal a survécu à une attaque à main armée ce mardi à l'entraînement. « La voiture de notre joueur Mehmet Topal a été criblée de balles alors que le joueur était à l'intérieur du véhicule. Après l'entraînement de ce matin, la voiture de notre joueur a été attaquée par une personne encore non identifiée, alors qu'il rentrait chez lui. Notre joueur n'a pas été blessé par cette attaque car sa voiture est dotée de fenêtres blindées. Cette attaque est une attaque terroriste. Nous condamnons cette situation. Nous voulons que la police trouve cette personne le plus vite possible. Nous trouvons incompréhensible que les personnes qui ont attaqué notre bus en avril n'aient toujours pas été retrouvées » , a ainsi communiqué le club.

Oui parce qu'en avril dernier déjà, le bus de l'équipe de Fenerbahçe avait subi une attaque du même type après un match contre Rizespor, et le chauffeur avait été blessé.



Cette fois-ci, un seul impact, mais il est impressionnant. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40