Mehmet Topal victime d'une attaque à main armée

Modififié
8 2
Être un joueur de Fenerbahçe est un métier dangereux.

Le club turc a confirmé que Mehmet Topal a survécu à une attaque à main armée ce mardi à l'entraînement. « La voiture de notre joueur Mehmet Topal a été criblée de balles alors que le joueur était à l'intérieur du véhicule. Après l'entraînement de ce matin, la voiture de notre joueur a été attaquée par une personne encore non identifiée, alors qu'il rentrait chez lui. Notre joueur n'a pas été blessé par cette attaque car sa voiture est dotée de fenêtres blindées. Cette attaque est une attaque terroriste. Nous condamnons cette situation. Nous voulons que la police trouve cette personne le plus vite possible. Nous trouvons incompréhensible que les personnes qui ont attaqué notre bus en avril n'aient toujours pas été retrouvées » , a ainsi communiqué le club.

Oui parce qu'en avril dernier déjà, le bus de l'équipe de Fenerbahçe avait subi une attaque du même type après un match contre Rizespor, et le chauffeur avait été blessé.


Cette fois-ci, un seul impact, mais il est impressionnant. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

San Mamès Niveau : CFA2
Pas de Champions League, des tentatives d'assassinat,toujours aussi chauds Van Persie et Nani ?
LibidoPostToxico Niveau : National
Chauuuud !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 2