Mehmet Scholl et la méthode Van Gaal

Modififié
0 8
À une heure où Louis van Gaal est plus que jamais pressenti pour prendre la succession de David Moyes sur le banc de Manchester United, Mehmet Scholl, ancienne gloire du Bayern Munich, renseigne sur l'entraîneur hollandais.

Pour l'avoir bien connu au cours de sa carrière, le milieu de terrain allemand a commenté la possible arrivée de Van Gaal à Manchester : « Pour les grandes stars, ce n'est pas facile de travailler avec lui, mais pour les jeunes joueurs, il est génial. Il est brillant sur le terrain et cherche toujours à faire apprendre, même aux plus anciens. »

En revanche, Scholl indique qu'avec des joueurs de la trempe de Wayne Rooney, l'entente risque d'être plus délicate : « Il est très strict et sévère. Je pense que partout où il est allé, il a eu quelques problèmes avec les grands joueurs et le staff. Certains joueurs comme Rooney, je ne pense pas qu'ils aient encore des choses à apprendre. Donc ce sera difficile si l'entraîneur lui dit : "Tu dois faire ça d'une manière totalement différente. Peu importe comment tu le faisais avant, tu dois changer !" […] En revanche, je pense pas qu'il y ait de problème avec Van Persie. Bien sûr c'est un grand joueur, mais il est hollandais, donc c'est un peu différent que pour Rooney. »

Au moins, les Red Devils auront été prévenus... MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

...les Reds...

"Red Devils" c'est MU
"Reds" c'est Liverpool
Bien la correction MH.

De rien :)
Ce n'est pas la première fois que je vois des gens corriger les rédacteurs sur la question Reds / Red Devils. Pour rappel, la chanson de MU stipule bien : "Glory Glory Man United, as the REDS go marching on on on ..."

On peut très bien dire Reds pour les joueurs de MU, même le club communique en utilisant ce terme.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Pogba se paye Manchester
0 8