Mehdi Carcela à Anderlecht ?

Modififié
0 1
Comment mettre le feu aux poudres avant un Standard-Anderlecht ? Rien de plus facile pour Herman Van Holsbeeck, le manager d’Anderlecht. Il suffit de déclarer son intérêt pour un ancien joueur vedette de l’adversaire, un peu avant le match.

Mehdi Carcela a quitté le Standard cet été pour l’Anzhi Makhachkala. Problème, le liégeois y cire le banc. Il est arrivé blessé et la concurrence se fait rude au Daguestan. L’Anzhi est boulimique en joueurs offensifs. Suffisant pour qu’Anderlecht songe à rapatrier le déroutant ailier? «  Si un de nos titulaires part et qu'à l'étranger, un Belge joue à sa place mais qu'il n'est pas heureux là où il est, et que nous savons que lui comme son entourage veulent revenir en Belgique, alors nous devons voir s'il est accessible. Je sais par exemple que Carcela ne joue pas beaucoup pour le moment à Anzhi. Il a cependant des qualités. Je ne dis pas que nous allons tenter d'attirer Carcela. Mais si nous avons un problème à cette position, il est normal que nous allions nous informer » a déclaré Herman Van Holsbeeck à Het Laatste Nieuws.

Les supporters belges gardent en mémoire la prise de karaté de Mavinga, défenseur de Genk, aujourd’hui à Rennes, dans le visage de Carcela, assommé, lors du match décisif du pour le titre la saison passée avec le Standard. Le joueur avait subit une sérieuse commotion cérébrale, perdant quelques dents au passage, sous le regard de ses coéquipiers en pleurs.

Après les cas Dieumerci Mbokani et Milan Jovanovic, les supporters rouches l’auraient mauvaise de voir Carcela formé au Standard revêtir la vareuse d’Anderlecht



Youtube
AdM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Plus aussi bête qu'avant ce Herman Van Houbsbeek...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1