Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Mehdi Carcela à Anderlecht ?

Modififié
Comment mettre le feu aux poudres avant un Standard-Anderlecht ? Rien de plus facile pour Herman Van Holsbeeck, le manager d’Anderlecht. Il suffit de déclarer son intérêt pour un ancien joueur vedette de l’adversaire, un peu avant le match.

Mehdi Carcela a quitté le Standard cet été pour l’Anzhi Makhachkala. Problème, le liégeois y cire le banc. Il est arrivé blessé et la concurrence se fait rude au Daguestan. L’Anzhi est boulimique en joueurs offensifs. Suffisant pour qu’Anderlecht songe à rapatrier le déroutant ailier? «  Si un de nos titulaires part et qu'à l'étranger, un Belge joue à sa place mais qu'il n'est pas heureux là où il est, et que nous savons que lui comme son entourage veulent revenir en Belgique, alors nous devons voir s'il est accessible. Je sais par exemple que Carcela ne joue pas beaucoup pour le moment à Anzhi. Il a cependant des qualités. Je ne dis pas que nous allons tenter d'attirer Carcela. Mais si nous avons un problème à cette position, il est normal que nous allions nous informer » a déclaré Herman Van Holsbeeck à Het Laatste Nieuws.

Les supporters belges gardent en mémoire la prise de karaté de Mavinga, défenseur de Genk, aujourd’hui à Rennes, dans le visage de Carcela, assommé, lors du match décisif du pour le titre la saison passée avec le Standard. Le joueur avait subit une sérieuse commotion cérébrale, perdant quelques dents au passage, sous le regard de ses coéquipiers en pleurs.

Après les cas Dieumerci Mbokani et Milan Jovanovic, les supporters rouches l’auraient mauvaise de voir Carcela formé au Standard revêtir la vareuse d’Anderlecht




Vidéo
AdM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Le drôle de penalty pour le Real Madrid en finale de Ligue des champions 1960 76
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
Hier à 14:31 Joueurs et supporters de l'Atlético demandent à Griezmann de rester 20 Hier à 09:01 Parme est de retour en Serie A ! 48 vendredi 18 mai La France en 4-3-3 au Mondial 2018 ? (via Facebook SO FOOT) vendredi 18 mai L'équipe type des suppléants des Bleus (via Facebook SO FOOT) vendredi 18 mai À quoi pourrait ressembler le 4-2-3-1 des Bleus en Russie ? (via Facebook SO FOOT) vendredi 18 mai La folie pour la montée du MO Béjaïa en Algérie (via Facebook SO FOOT)