Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options

Megan Rapinoe critique le prix de meilleure joueuse FIFA

Modififié
L’internationale américaine Megan Rapinoe s’est montrée très critique envers la FIFA après que l’instance a révélé les trois nommées au prix de meilleure joueuse de l’année. La FIFA a en effet nommé la jeune Vénézuélienne Deyna Castellanos parmi les trois heureuses élues, alors que celle-ci ne joue qu’au niveau amateur.

« Ce prix ne peut pas avoir de poids, dans la mesure où il y a dans cette liste une joueuse dont personne n’a jamais entendu parler. Cela montre aux joueuses professionnelles ainsi qu’au reste du monde que la FIFA se moque éperdument du football féminin, argue la championne mondiale et olympique. Si un joueur masculin aléatoire, qui ne jouait même pas en professionnel, était nommé parmi les trois meilleurs mondiaux, je pense que la FIFA réagirait immédiatement. C’est réellement triste pour le football féminin » , conclut Rapinoe pour la BBC.

Deyna Castellanos est une jeune joueuse de 17 ans qui joue à un niveau amateur pour l’université de Floride. Elle s’est fait remarquer pour un but marqué depuis le rond central, qui lui avait valu également d’être nommée au Prix Puskás.


LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:29 La VAR débarque en Premier League la saison prochaine 16

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom
Hier à 11:52 Diego Maradona : « Mourinho est le meilleur coach du monde » 76