1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe F
  3. // Argentine/Bosnie (2-1)

Medunjanin fan de Messi

Modififié
3 10
Entré en jeu hier soir, lors de la victoire de l'Argentine face à la Bosnie-Herzégovine, le Bosnien Haris Medunjanin semble être un fan de Lionel Messi.

Interrogé après la rencontre, le milieu offensif évoluant au sein du club de Gaziantepspor en Turquie a donné son avis sur la performance de l'Argentin. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le joueur de 29 ans n'a pas manqué de compliments à son propos : « L'arrêter est impossible. Le seul joueur qui peut arrêter Messi, c'est Messi lui-même. Pendant une heure, on ne l'a pas vu, mais c'est Messi, il attend le bon moment et quand son équipe a besoin de lui, il intervient et montre sa classe avec un but de ce genre. J'espère pour lui qu'il pourra gagner la Coupe du monde. C'est le seul trophée qui lui manque et s'il le remporte, il fera partie des meilleurs joueurs de football de tous les temps. » a-t-il assuré.

Visiblement, le Trinidadien Ataullah Guerra n'est pas le seul à aimer le quadruple Ballon d'or. Groupies. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aussi fan qu'on puisse l'être comment souhaiter la victoire à un concurrent??
Message posté par Aswad
Aussi fan qu'on puisse l'être comment souhaiter la victoire à un concurrent??


Peut etre parce qu'il sait que la Bosnie n'ira pas en finale...C'est vrai que ça semble bizarre moi aussi ça m'a un peu surpris, mais je constate que Messi dégage beaucoup de sympathie chez ses pairs.
Son pays vient de perdre en Coupe du Monde, et la première chose qu'il a pensé à faire au coup de siffler final ça a été d'aller réclamer le maillot de Messi... je trouve ça limite comme attitude
Ben c'est juste du respect et la conscience que Messi est bien au dessus, rien de choquant là dedans. Ensuite, il dit qu'il lui souhaite de gagner une coupe du Monde, il ne dit pas celle-là hein. Saucissoko, tu portes bien ton nom.
Message posté par saviola07 le 13/06 à 01:31
Il va surtout nous faire un cracage en mondiovision le Paul Pogba. C'est pas qu'il est mauvais, mais quand la pression monte, on sent qu'il est à deux doigts de péter un boulon.


Vous ne pourrez pas dire que je ne vous avez pas prévenu...
MindTheGap Niveau : CFA
Message posté par Saucissoko
Son pays vient de perdre en Coupe du Monde, et la première chose qu'il a pensé à faire au coup de siffler final ça a été d'aller réclamer le maillot de Messi... je trouve ça limite comme attitude


J'imagine même pas ce qu'on aurait entendu si Benzema avait fait et dit la même chose après une défaite en CDM.
Syr_Odanus Niveau : CFA
J'adore ces mecs qui ont une coupe de cheveux parfaitement millimétrées mais un peu plus bas une barbe non rasée depuis des semaines...
Hmm j'ai cliqué sur la fiche sofoot de Medunjanin et heu, c'est le même joueur que sur la photo ?
Mehmet Scholl Niveau : CFA

Un super MC ou MOC pas cher à chopper sur FM, gros pic en creativité et technique sur son polygone, habile sur corner et coup franc

Un mec qui pèsera environ 10-15 assists à l'année pour 7-8 pions, ca dépend du club que vous coachez

A saisir pour 4 millions environ !

Bah quoi ? Comment ca j'suis hors sujet ?!
Messi ça fait déjà un bail qu'il est dans la légende du foot. Une Coupe du Monde c'est juste pour faire taire les attardés qui en doute encore.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 10