En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe F
  3. // Argentine/Bosnie (2-1)

Medunjanin fan de Messi

Modififié
Entré en jeu hier soir, lors de la victoire de l'Argentine face à la Bosnie-Herzégovine, le Bosnien Haris Medunjanin semble être un fan de Lionel Messi.

Interrogé après la rencontre, le milieu offensif évoluant au sein du club de Gaziantepspor en Turquie a donné son avis sur la performance de l'Argentin. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le joueur de 29 ans n'a pas manqué de compliments à son propos : « L'arrêter est impossible. Le seul joueur qui peut arrêter Messi, c'est Messi lui-même. Pendant une heure, on ne l'a pas vu, mais c'est Messi, il attend le bon moment et quand son équipe a besoin de lui, il intervient et montre sa classe avec un but de ce genre. J'espère pour lui qu'il pourra gagner la Coupe du monde. C'est le seul trophée qui lui manque et s'il le remporte, il fera partie des meilleurs joueurs de football de tous les temps. » a-t-il assuré.


Visiblement, le Trinidadien Ataullah Guerra n'est pas le seul à aimer le quadruple Ballon d'or. Groupies. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7