Mediaset disjoncte

0 0
Mais que s'est-il passé sur le télétexte de Mediaset hier après-midi ?



Désuet en France, mais encore très utilisé en Italie, le télétexte, sorte d'Internet version 1.0, a littéralement pété un câble, samedi, juste avant les matches avancés de Serie A. A quelques heures du coup d'envoi de Napoli-Fiorentina, alors qu'une page habituelle devait juste annoncer les formations, le télétexte anticipait tout, avec un score de 4-2 pour Naples. Quelques instants plus tard, la page d'Inter-Bologna était également mise à jour avec le score de 3-1 pour les nerazzurri.



Évidemment, rien de prémonitoire, puisque le match entre Naples et Fiorentina s'est terminé sur un triste 0-0, tandis que l'Inter a gagné 4-1. Plusieurs hypothèses : soit les pages du télétexte ont subi un bug plus fort que le bug de l'an 2000, soit les systèmes digitaux de Mediavideo ont été piratés, soit il s'agissait d'un essai pour voir si tout marchait bien.



Dans tous les cas, de nombreux parieurs ont vu là une indication fiable et ont tous misé sur ces résultats. Le défunt Paul le poulpe était quand même plus balèze.

Lire : Résumé de Serie A

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0