1. //
  2. // Coupe du monde 2015
  3. // EdF

Médias : Les Bleues éclatent les audiences

Modififié
1k 13
Les Bleues régalent.


En s'imposant dimanche face à la Corée du Sud (3-0), les protégées de Philippe Bergeroo ont obtenu leur ticket pour les quarts de finale du Mondial canadien, où elles affronteront l'Allemagne, vendredi soir.



Surtout, les Françaises ont brillé devant 2,8 millions de téléspectateurs - avec un pic à 3,8 millions -, rassemblés sur W9. Soit un record d'audience, encore jamais enregistré, tous programmes confondus, depuis les débuts de la chaîne du groupe M6 en 2005. Une performance notable, d'autant que la rencontre se déroulait en deuxième partie de soirée.

Et avec les blagues nazes de Vincent Couëffé, en prime. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et les commentaires affligeants de Denis Balbir.
mais grave, quelle purge
NikkoFromLyon Niveau : National
Tout ces gens esclaves des médias, obligés de suivre le buzz tendance et de regarder des matchs nullisimes avec des joueuses que n'importe quelle équipe de Dhr Île de France ou CFA Masculine taperait sans souci.
C'est injuste pour les hommes de CFA victimes du féminisme exacerbé de notre société tout ceci sous la coupe de Philippot, Sarko et le lobby pro mariage pour tous !!!!!

J'ai bon ?...

A vendredi soir les Bleues !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1k 13