1. // Medias
  2. // Russian Premier League

Médias : la Russian PL sur L'Équipe 21

Modififié
12 16
La Russian Premier League débarque sur la TNT.

Diffusé jusqu'à l'année dernière sur Ma Chaîne Sport, le championnat russe sera retransmis en exclusivité sur L'Équipe 21 dès cet été et pour les trois prochaines saisons.

Chaque semaine, la chaîne gratuite proposera les deux plus belles affiches de la 7e meilleure association, au coefficient UEFA des clubs.

Du coup, Mathieu Valbuena n'est plus obligé de venir à Lyon pour garder sa place dans le XI des Bleus, en vue de l'Euro. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bonne initiative, espérons qu'ils fassent de meme pour le championnat des Pays-Bas ainsi que celui du Portugal.
Quand on y pense, la diffusion des championnats a complètement changé depuis l'arrivée de beinSports, la professionnalisation de MCS et la gratuité de L'Equipe TV. Il y a encore 4 ans, Canal+ avait le monopole et diffusait un ou deux matchs de chaque championnat, aujourd'hui quasiment tous les championnats sont disponibles (les 9 canaux de beIN aident, mais MCS ou L'Equipe TV ont acquis pas mal de droits) et paradoxalement je trouve que Canal ne met pas assez en valeur son offre PL.
Rien qu'en France, on se rappellera éternellement de CFoot, la chaîne de Moustache qui a tenu même pas un an et qui servait à vendre les droits de la L2 (et qui était obligé de faire sa pub dans les stades en donnant des maillots au nom de la chaîne...) alors qu'aujourd'hui même le CFA est diffusé sur Dailymotion...
hobotope
Si j'ai bien compris, on doit payer bein et canal plus pour la ligue 1 et on aura des matchs russes gratuitement ?

(corrigez moi s'il y a erreur )
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
12 16