1. // Euro 2016
  2. // Médias

Médias/Euro 2016 : plus de matchs en clair sur TF1 ?

Modififié
5 21
Bonne nouvelle à l'horizon pour les fans de foot non abonnés aux chaînes payantes.

Comme en 2012, l'été prochain, beIN Sports diffusera l'intégralité des 51 rencontres de l'Euro 2016. Pour cela, la chaîne qatarie a déboursé 60 millions d'euros. Mais TF1 et M6 ont payé, toutes les deux, 25 millions d'euros pour la co-diffusion en clair de 22 matchs - les plus belles affiches et les rencontres des Bleus.

En outre, beIN Sports doit mettre en vente la co-diffusion de 11 autres rencontres à une chaîne en clair. D'après les informations de l'émission Sport Buzz, sur L'Équipe 21, la chaîne qatarie va bientôt trouver un accord avec TF1 à ce titre.

Ce qui porterait les retransmissions en clair à 33 matchs sur 51 - contre 21 matchs en clair sur 31 lors de l'Euro 2012. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Logique.Avec le salaire en moins de Claire Chazal, la masse salariale de TF1 a du diminuer drastiquement.
Bon investissement.
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Et dire qu'on se contente de ça, alors que 100% des matchs en clair devrait être la base...
En fait on s'est fait fister jusqu'au au coude en 2012 et là on se sent soulagé parce que le bras se retire en ne laissant que le poignet. Rendons gloire à ces mafieux de nous offrir l'opportunité de pouvoir regarder quelques matchs d'une compétition de foot se disputant en France. Ouf! encore un peu et on allait être obligé de se payer les places hors de prix pour voir les matchs (au hasard un Islande-Autriche Oh oui que c'est bon!). Vous attendez quoi pour privatiser Roland Garros et le Tour de France aussi? Allez vous faire enculer*
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 21