Médias : Canal retire le replay d'une enquête sur l'OM

Modififié
12 23
La chaîne Canal Plus aurait-elle peur de froisser l'Olympique de Marseille ?

Mercredi dernier, l'émission Enquêtes de foot de Canal+ Sport diffusait un sujet intitulé « OM, la fuite en avant ? » , sur les coulisses de l'été mouvementé du club olympien. Mais quelques jours plus tard, l'enquête n'est plus disponible sur la plateforme replay de Canal Plus.

Selon Le Monde, le patron de Vivendi et président du groupe Canal, Vincent Bolloré, serait à l'initiative de cette « disparition » . Le journal du soir rapporte que Bolloré n'a pas apprécié l'image négative de l'OM renvoyée par le reportage, considérant qu'il fallait préserver le club phare de Ligue 1, en tant que partenaire du groupe Canal, diffuseur d'une partie du championnat de France.

Pour rappel, en avril dernier, l'OM avait boycotté les journalistes de Canal Plus à la suite de la diffusion du craquage de Dimitri Payet. Et des boycotts, le boss de Canal n'en veut plus, quitte apparemment à squeezer certaines enquêtes... FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 40
C'est moi ou Bolloré semble être la pire chose qui soit arrivé à Canal + depuis son rachat par Vivendi?
Parker Lewis Niveau : DHR
Message posté par garagnas
C'est moi ou Bolloré semble être la pire chose qui soit arrivé à Canal + depuis son rachat par Vivendi?


J'ai pas l'impression que ce soit toi...
floyd pink Niveau : CFA
Pourquoi cette chute ?

Sinon c'est loin d'être l'enquête qui aurait pu le plus ternir notre image. Ça montrait le cleaning que fait Labrune pour que le club soit vendable quoi, quitte à faire partir les meilleurs joueurs pour que les finances soit plus stable.

Le plus gros scandale de l'histoire, c'est ces journaliste qui ont l'air surpris, les très rares fois où sont évoqué les "éventuels" corruptions qui ont eu lieu ces 15 dernières années.

Putain, dire que le clan d'Anigo et compagnie n'iront probablement jamais en prison...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
12 23