En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Médias : Canal retire le replay d'une enquête sur l'OM

Modififié
La chaîne Canal Plus aurait-elle peur de froisser l'Olympique de Marseille ?

Mercredi dernier, l'émission Enquêtes de foot de Canal+ Sport diffusait un sujet intitulé « OM, la fuite en avant ? » , sur les coulisses de l'été mouvementé du club olympien. Mais quelques jours plus tard, l'enquête n'est plus disponible sur la plateforme replay de Canal Plus.

Selon Le Monde, le patron de Vivendi et président du groupe Canal, Vincent Bolloré, serait à l'initiative de cette « disparition » . Le journal du soir rapporte que Bolloré n'a pas apprécié l'image négative de l'OM renvoyée par le reportage, considérant qu'il fallait préserver le club phare de Ligue 1, en tant que partenaire du groupe Canal, diffuseur d'une partie du championnat de France.


Pour rappel, en avril dernier, l'OM avait boycotté les journalistes de Canal Plus à la suite de la diffusion du craquage de Dimitri Payet. Et des boycotts, le boss de Canal n'en veut plus, quitte apparemment à squeezer certaines enquêtes... FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17