Médias : beIN privilégie l'ASM à l'ASSE

Modififié
8 16
Avant chaque saison, les diffuseurs TV de la Ligue 1 doivent sélectionner leur(s) top(s) club(s). Ces choix permettent aux diffuseurs (trois pour Canal +, un pour beIN) de co-retransmettre des rencontres programmées chez la concurrence.

Ainsi, tout comme la saison dernière, pour 2015-2016, Canal + a logiquement porté son dévolu sur le PSG, l'OM et l'OL, comme le rapporte L'Équipe. En revanche, beIN lâche l'AS Saint-Étienne au profit de l'AS Monaco.



Dans les faits, la saison prochaine, les derbys OL-ASSE devraient être diffusés exclusivement sur Canal, tandis que les PSG-Monaco seront à coup sûr co-retransmis par les deux chaînes. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

El-jefecito Niveau : CFA
Tant mieux parce que Sainté c'est gentil mais ça va 5 minutes..
zinczinc78 Niveau : CFA
Message posté par El-jefecito
Tant mieux parce que Sainté c'est gentil mais ça va 5 minutes..


Bah BeIn s'est demandé s'il fallait mieux privilégier le nombre de fans (ASSE) ou la qualité de jeu (ASM).

Vu que Monaco n'a pas non plus envoyé du très lourd en terme de spectacle la saison dernière, ça dit à quel point on se fait cher en regardant les Verts..
vrai qu'on s'est pas toujours régalé a GG mais je pense aussi surtout que l'asm a plus de visibilité à l'étranger que sainté
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 16